* Posté le 21 décembre 2007 à 20:23:38 avertir modérateur * Accro ~~> Tu veux faire du traffic avec moi ?
trafique de quoi ? xD
bientot 3000 jours
Non, je crois pas.
Qui es-tu ?
[Message/Boost par le JV*Autopost de Kawazaki]
récuperé ?
regarde la cdv
Au fait Accro, pour répondre à ta question (même quelques heures plus tard), et bien oui, je t´en veux de m´avoir oublié dans les dédicasses.
Chaud, le boost commence déjà sur ce topic.
Chaud le boost e n bois.
Moi je reste. :noel
En fait non je pars.