Demain leve quelle heure ?
Lever a 8h50 pour moi
J´ai lu quelque part qu´avant de dormir c´était mauvais
Arf , moi bah come je veux , desole
b0u --> Ouais moi aussi mais c´est le seul moment que je trouve pour les faire
non vous vous trompez totalement
Magus n´est pas du tout gogot , magus c´est un vieu pote a moi un troll du ff7
Ah ok, je viens d´ajouter la fonction qui permet
de poster des messages multi lignes
JayJay JvJ
Cool , jayjay JVJ
Winkou >> Le reste tu Paycay ?
Tu crois qu´un jour tu arrivera a mettre les smileys ?
b0u --> Le reste j´ai cours paycay ouais ^^
Ah ok manti
JVJ et pour l´option du choix de l´actualisation des messages ?
Manti je sais pas mais c´est pas dans mes priorités
Accro: deja mise elle sera dans la prochaine maj ^^
JVJ >> Et pour MAC, hein ?
JvJ --> La prochaine version c´est la 2.1 ?
Ok JvJ
yo j´ai un pote là chez moi on va allez faire du basket nocturne et allez a la salle de jeu pour joué a la PS3
allez bye
dédicasse a l´élu de mon coeur Manti qui m´a hypnotisé avec ses yeux
Bye Accro, bonne partie de Basket