Vous trouvez pas ?
Ca va ?
ses claire ! !
bon je re !
l ecole c normal
ok apo a toute
j-kid_2 Posté le 12 novembre 2004 à 13:32:52l ecole c normal
~> j´ai fini a 13h !
j ai fini a 15h30
ben moa je fé le pont ojourdui niark niark
j-kid Posté le 12 novembre 2004 à 13:34:50j ai fini a 15h30
~>
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:34:59ben moa je fé le pont ojourdui niark niark
~> Venard
j´ai fait le pont
-[Boudin]- Posté le 12 novembre 2004 à 13:36:06j´ai fait le pont
~> que des chanceux ici
moi reunionnais3h d avance sur metropole
ze tunk
toute copie illegal de mes message seront severment sanctionné lol
a ok !chez moi
13:37
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:37:20ze tunktoute copie illegal de mes message seront severment sanctionné lol
~> c´est pour te repondre lol...
J´ai pas cours cette aprem
C´est vrai que c´est mort depuis que Moody est partis
ze tunk sétai pour déliré lol