moi jedi academy
nan je joue pas à la playj´attends 30€ que me dois mon frere et je fonce à score games
je connais pas Vous écoutez quoi comme musique?
en ce moment method man et redman:blackoutpuis j´enchaine avec raggasonicet je terminerai avec du 2-pac^^
MGS - Piano Title.
c du rap sa? samcore
je suis plutot heavy metal
Iron maidenscorpion
du gentil quoi pas du bourin !
vous jouez d´un instrument?
Metallica - Master Of Puppets
test^^
en ce momen même c´estD´Molls je coné pas c une radio
SaMc0Re Posté le 12 novembre 2004 à 15:34:04test^^
~> jadore le test... ?
coucou Ze_StunK sa va ?
cyberwomen je vais bien
et toi?
la politesse quand on engage une conversation c´est au moin de repondre
m´enfin...
re !
Re apo ça va ?
wé et toi ?
Ze_StunK > sa va très bien je te remerci quoi d´neuf depuis hier ?
apo ~~> je vais bien
syber ~> bah jai un pau mal a la tête mais sinon sa va
ok
ki ses ki fait du sport ici ?