CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:43:52

cal ~> je sais pas pk tu rit mais je vais rire avec toi !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:44:26

a si Stunk il est bon marché a comparé a moi :-p

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:44:47

Je vends de la zeldinette sauvage ( attention ça mord :peur: )
60 € le kilo ! :fou:
J´ai aussi du " Cal" ( = Calogero ? :fou: ) , allez 5€ le kilo :-)))

cal77
cal77
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:44:52

:rire: :rire: :rire: :ri:rire:re::: :rire: rire :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e: mieuw vaut rire que pleurer!!! non???

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:45:23

Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 18:44:26
a si Stunk il est bon marché a comparé a moi

~> c parceke moi il veu sen debarassé je fé fuir les clien

cal77
cal77
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:45:46

je ris pour rire logique
non???? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :
rire::rire::rire::rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:45:56

cal ~> oui encore fo til reussir les smileys !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:46:17

cal :d) tu es 1 taré toi :oui:

Stunk :d) tu doi pas avoir bon gout :-p

trotro72 Posté le 05 décembre 2004 à 18:44:47
Je vends de la zeldinette sauvage ( attention ça mord )
60 € le kilo !

:d) arrete sinon je t´arrache les yx :-)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:47:04

Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 18:46:17
cal tu es 1 taré toi

Stunk tu doi pas avoir bon gout

~> et toi movaise odeur :nah:

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:47:28

Allez ! Qui veut ma zeldinette sauvage ? Délicieux :content:
Quand on lui dit " fofolle", elle vous mord, par contre :peur: Donc faites gaffe ! :-)))

cal77
cal77
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:47:57

je ne suis pas taré, je suis juste heureux: faut dire que ma copine vient juste de m´embrasser et je suis comme perdu sur un nuage........ :coeur: :coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:48:00

:sarcastic: mais moi je me lave je me parfume a comparé a certaine personne :sarcastic:
:-p

Peluche Paf ! :content:

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:48:37

Une bonne idée de cadeau pour les fêtes ! :-)))
Au lieu d´offrir un collier, offrez un poulpe ! Ca coute moins cher et ça fait autant plaisir ( attention, quand il est pas content il bave :peur: )

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:12

cal :d) l´amour rend taré :oui:

Peluche :d) :non:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:13

Re :)

bientot 4.000

davide
davide
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:14

4000 messages

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:35

Bravo Stunky :-d :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:54

< ~ ! # Les Miliers #! ~ >

1.000ème par Ze_StunK
2.000ème par larvman2
3.000ème par Kalipso
4.000ème par Ze_StunK

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:50:02

Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 18:49:12

Ze_StunK Posté le 05 décembre 2004 à 18:49:13

davide Posté le 05 décembre 2004 à 18:49:14

arf :sarcastic:

davide
davide
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:50:19

mer2

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment