Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 18:44:26 a si Stunk il est bon marché a comparé a moi
~> c parceke moi il veu sen debarassé je fé fuir les clien
cal77
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:45:46
je ris pour rire logique non???? : rire::rire::rire::rire:
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:45:56
cal ~> oui encore fo til reussir les smileys !
:r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:46:17
cal tu es 1 taré toi
Stunk tu doi pas avoir bon gout
trotro72 Posté le 05 décembre 2004 à 18:44:47 Je vends de la zeldinette sauvage ( attention ça mord ) 60 € le kilo !
arrete sinon je t´arrache les yx
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:47:04
Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 18:46:17 cal tu es 1 taré toi
Stunk tu doi pas avoir bon gout
~> et toi movaise odeur
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:47:28
Allez ! Qui veut ma zeldinette sauvage ? Délicieux Quand on lui dit " fofolle", elle vous mord, par contre Donc faites gaffe !
cal77
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:47:57
je ne suis pas taré, je suis juste heureux: faut dire que ma copine vient juste de m´embrasser et je suis comme perdu sur un nuage........
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:48:00
mais moi je me lave je me parfume a comparé a certaine personne
Peluche Paf !
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:48:37
Une bonne idée de cadeau pour les fêtes ! Au lieu d´offrir un collier, offrez un poulpe ! Ca coute moins cher et ça fait autant plaisir ( attention, quand il est pas content il bave )
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:12
cal l´amour rend taré
Peluche
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:13
Re
bientot 4.000
davide
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:14
4000 messages
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:35
Bravo Stunky
Ze_Stunk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:54
< ~ ! # Les Miliers #! ~ >
1.000ème par Ze_StunK 2.000ème par larvman2 3.000ème par Kalipso 4.000ème par Ze_StunK