Kalipso Posté le 30 novembre 2004 à 19:36:29StunK revien vite
ok !
aller a+
Larv donne 1 adresse 1 truc
Euh...Faudra que je trouve le moyen de men procurer une
Larv :sarcastic; tu doi en avoir 10 mem +
Jte jure que jen ai pas!!
Larv san é 1 vrai ou pas là ?
De quoi ?
Oulah je commence a avoir peur avec toi...
Larv arrete tu me rend dingue
TU me rends dingue!!
Larv mais je fait rien c toi ki me ren folle
Mais euh!! Bon je vais commencer a ne plus te parler si tu dis autant de conneries
mais euh c´est pas moi ki est fumé
re tout le monde!!!
c´était trop bon la bouffe!!!
en + yavé plein de bons chocolats en déssert.
Fumée...
Bon je vais manger je reviens
-DEADCELL Posté le 30 novembre 2004 à 19:48:51en + yavé plein de bons chocolats en déssert.
a c bon je devien malade là oalala MiaM
@++ Larv
je crois que je vais en reprendre...
Dead tu men donne 1 chti bout
merde j´ai pris le 1.800 ème post.
Dead FELICITATION
tu a droit a rien puiske tu boufe deja du choco