Forum Blabla 15-18 ans Liste des forums
Sujet : C´est Mort. Très mort.
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:58
ze tunk sétai pour déliré lol
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:39:42
Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:40
J´ai pas cours cette aprem
C´est vrai que c´est mort depuis que Moody est partis
~> c´est malheureu ouai
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:58
ze tunk sétai pour déliré lol
~> ok !
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:40:53
vous retournez en cours aprés?
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:41:51
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:39:42
Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:40
J´ai pas cours cette aprem
C´est vrai que c´est mort depuis que Moody est partis
~> lol ! prend moi pr un con !
c´est toi Mood
ça va?
j-kid Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:16
discutons sur msn c plu rapide hein?
linkid_park@hotmail.com
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:50
zavé vu arafat a crever
Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:43:08
Non ji vais plus de l´année scolaire
Si seulement
Sinon Moody c´est le plus cool de tous les forumeurs je pense
J´aimerai bien me marier avec lui
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Vivement les 30sec avec ce pseudo car ça commence vraiment à me gonfler Allez plus que 2 mois!!!
M´enfin c´est cool pour faire des messages très long les 2minutes
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:43:39
j-kid Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:16
discutons sur msn c plu rapide hein?
linkid_park@hotmail.com
~> jai la flemme de me conecter !
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:50
zavé vu arafat a crever
~>
_F2S_ Posté le 12 novembre 2004 à 13:43:51
je seche
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:44:29
Mood ~> oui il en fesé parti des meilleurs
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:02
Acro-De-GTA
j´aimerai bien me marier avec lui
y´a dé homo ici
j-kid_2 Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:32
fo po rire mé
Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:32
Oui je vais bien
Dsl du retard mais bon comment dire les 2mn c´est vraiment chiant et comme je vais garder ce pseudo jusqu´à la fin de ma vie je suis obligé de poster mes 10Messages aujourduit
Car avant les 30sec je veux un moyenne de 20 Messages par jours donc si on calcul j´orai uen bonne moyenne après et comme :
20X60=1200
Je serai à 1.200 Pour mes 30sec à moins que je poste encore plus
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:44
mais tu peu pas comprendre
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:47:03
Mood ~~> tavé un si beau pseudo de 10 sc avec plein de messages
et tu change pr accro de gta
sinon je vais bien !
Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:47:33
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:02
Acro-De-GTA
j´aimerai bien me marier avec lui
y´a dé homo ici
Y a des boulets aussi
t´1quiete sé bon sétai po méchant