CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:39:42

Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:40
J´ai pas cours cette aprem

C´est vrai que c´est mort depuis que Moody est partis

~> c´est malheureu ouai :snif:

masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:58
ze tunk sétai pour déliré lol
~> ok ! :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:40:53

vous retournez en cours aprés? :question:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:41:51

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:39:42
Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:40
J´ai pas cours cette aprem

C´est vrai que c´est mort depuis que Moody est partis

~> lol ! prend moi pr un con ! :p)
c´est toi Mood :-p
ça va? :)

j-kid
j-kid
Niveau 9
12 novembre 2004 à 13:42:16

discutons sur msn c plu rapide hein?
linkid_park@hotmail.com

masterandking
masterandking
Niveau 9
12 novembre 2004 à 13:42:50

zavé vu arafat a crever

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:43:08

Non ji vais plus de l´année scolaire :-)))

:lol: Si seulement :o))

Sinon Moody c´est le plus cool de tous les forumeurs je pense :coeur:

J´aimerai bien me marier avec lui :fou:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) Vivement les 30sec avec ce pseudo car ça commence vraiment à me gonfler :lol: Allez plus que 2 mois!!! :-p

M´enfin c´est cool pour faire des messages très long les 2minutes :p)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:43:39

j-kid Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:16
discutons sur msn c plu rapide hein?
linkid_park@hotmail.com
~> :non: jai la flemme de me conecter !

masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:50
zavé vu arafat a crever
~> :oui:

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
12 novembre 2004 à 13:43:51

je seche :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:44:29

Mood ~> oui il en fesé parti des meilleurs :p)

masterandking
masterandking
Niveau 9
12 novembre 2004 à 13:45:02

Acro-De-GTA
j´aimerai bien me marier avec lui

y´a dé homo ici

j-kid_2
j-kid_2
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:45:32

fo po rire mé :lol:

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:45:32

Oui je vais bien :merci: :-)))

Dsl du retard mais bon comment dire :sarcastic: les 2mn c´est vraiment chiant et comme je vais garder ce pseudo jusqu´à la fin de ma vie je suis obligé de poster mes 10Messages aujourduit :p)

Car avant les 30sec je veux un moyenne de 20 Messages par jours donc si on calcul j´orai uen bonne moyenne après et comme :

20X60=1200

Je serai à 1.200 Pour mes 30sec :coeur: à moins que je poste encore plus :coeur:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:45:44

:lol: mais tu peu pas comprendre :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:47:03

Mood ~~> tavé un si beau pseudo de 10 sc avec plein de messages :sarcastic:
et tu change pr accro de gta :sarcastic:

sinon je vais bien ! :merci:

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
12 novembre 2004 à 13:47:33

masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:02
Acro-De-GTA
j´aimerai bien me marier avec lui

y´a dé homo ici

:d) Y a des boulets aussi :nah:

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:44
mais tu peu pas comprendre

:d) Oui c´est vrai je suis amoureux de moi même :coeur:

Je suis si beau, si fort, si talentueux, si musclé, si attirant :coeur:

Bon aller j´arrête de me complimenter tout seul sinon les gens vont croirent que je suis fou :fou: :lol: M´enfin bon je crois qu´il savent déjà que je suis fou :o))

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:47:41

re !

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:48:16

:lol: !
ouai t´es un deglingo mood :p)

Re apo ! :-)))
sa va? :)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:48:54

plus que 2messages mood :rire: :rire: :rire:
je te plain :-)
tu veu ke je te prete un pseudo de 10?

masterandking
masterandking
Niveau 9
12 novembre 2004 à 13:49:14

Forum Blabla 15-18 ans Liste des forums
Sujet : C´est Mort. Très mort.

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page précédente < -

masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:58
ze tunk sétai pour déliré lol

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:39:42
Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:40
J´ai pas cours cette aprem

C´est vrai que c´est mort depuis que Moody est partis

~> c´est malheureu ouai

masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:58
ze tunk sétai pour déliré lol
~> ok !

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:40:53
vous retournez en cours aprés?

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:41:51
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:39:42
Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:38:40
J´ai pas cours cette aprem

C´est vrai que c´est mort depuis que Moody est partis

~> lol ! prend moi pr un con !
c´est toi Mood
ça va?

j-kid Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:16
discutons sur msn c plu rapide hein?
linkid_park@hotmail.com

masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:50
zavé vu arafat a crever

Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:43:08
Non ji vais plus de l´année scolaire

Si seulement

Sinon Moody c´est le plus cool de tous les forumeurs je pense

J´aimerai bien me marier avec lui

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Vivement les 30sec avec ce pseudo car ça commence vraiment à me gonfler Allez plus que 2 mois!!!

M´enfin c´est cool pour faire des messages très long les 2minutes

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:43:39
j-kid Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:16
discutons sur msn c plu rapide hein?
linkid_park@hotmail.com
~> jai la flemme de me conecter !

masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:42:50
zavé vu arafat a crever
~>

_F2S_ Posté le 12 novembre 2004 à 13:43:51
je seche

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:44:29
Mood ~> oui il en fesé parti des meilleurs

masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:02
Acro-De-GTA
j´aimerai bien me marier avec lui

y´a dé homo ici

j-kid_2 Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:32
fo po rire mé

Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:32
Oui je vais bien

Dsl du retard mais bon comment dire les 2mn c´est vraiment chiant et comme je vais garder ce pseudo jusqu´à la fin de ma vie je suis obligé de poster mes 10Messages aujourduit

Car avant les 30sec je veux un moyenne de 20 Messages par jours donc si on calcul j´orai uen bonne moyenne après et comme :

20X60=1200

Je serai à 1.200 Pour mes 30sec à moins que je poste encore plus

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:44
mais tu peu pas comprendre

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 13:47:03
Mood ~~> tavé un si beau pseudo de 10 sc avec plein de messages
et tu change pr accro de gta

sinon je vais bien !

Acro-De-GTA Posté le 12 novembre 2004 à 13:47:33
masterandking Posté le 12 novembre 2004 à 13:45:02
Acro-De-GTA
j´aimerai bien me marier avec lui

y´a dé homo ici

Y a des boulets aussi

t´1quiete sé bon sétai po méchant

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:49:29

heuu...
bah une prochaine fois on verra parceque là je dois y aller! :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment