apocalipsy Posté le 12 novembre 2004 à 15:50:42
ok Stunk
moua wi je fait du foot dans un club en est premier du classement on va monter en division ( perso tt le monde s´en fout ! )
~> jmen fou pas 
bvo et bonne chance
muito Posté le 12 novembre 2004 à 15:51:31
trop marrant ce topic
~~> si tu le dit 