En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:13:26
ouai clad sa va?
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:14:08
putain c´est trop mort j´ai jamé vu ça
CLAD2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:14:57
çay pah kewl.
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:15:26
Clad2 ~~> t´as bu ?
CLAD2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:16:48
Un two peuti peuh.
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:18:28
ok je m´en doutais
vous faites quoi ?
RXvm
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:21:26
rien, je m´ emmerde, ya personne de connecter sur msn......c´ est trop la mort !
CLAD2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:21:32
La j´attemps aveque impascience queuh daycembre arrive pour me payer GTA San Andreas. A part ça je glande.
samc0re
Niveau 4
12 novembre 2004 à 15:21:47
normal que ça soit mort on est une minorité à avoir fait le pont ( avec ou sans l´accord du bahut^^)
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:22:29
Alor on est 3
samcore sa va?
ouai mais moi c ke jai vraimen aps cour je fé aps le pont
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:23:25
Carte de visite grammaire etait ma grand-mere mais mon grand n´etait pas con...jugaison
lol^^
~> mdr ta carte de visite c bidon
RXvm
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:23:53
moi non plus
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:24:30
on est des serieux nous
samc0re
Niveau 4
12 novembre 2004 à 15:24:39
ouaip moi je seche( pour ce que ça sert je repique cette année ) pour san andreas je l´aurais avant fin novembre
Ps: alias lgg^^
CLAD2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:24:48
Pourquoa n´avey vouw pas cours ?
RXvm
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:24:52
samc0re
Niveau 4
12 novembre 2004 à 15:26:35
le temps je dl des demos sur JV.com^^
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:26:38
SaMc0Re Posté le 12 novembre 2004 à 15:24:39 ouaip moi je seche( pour ce que ça sert je repique cette année ) pour san andreas je l´aurais avant fin novembre
Ps: alias lgg^^
! secher pr la play
On a pas cour pask notre emploi du temp est comme sa !
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:27:11
ouai y´a tout su jvc
CLAD2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:28:36
La je suis en train de downloader du GooGoo Dolls...on m´a dit que c´etait bien...