bon tu y va les vieilles n´attende pas
J´ai 5 minutes Tu as MSN zeldidounette ?
biensur voyon koment ve tu e je fasse sinon
donne la tienne
Vos désirs sont des ordres
bien tu commence a obéir
Ca va pas durer
si si
c parti sa ne pe plus s´arrete
@++ Peluche
1 vieille pas +
moi ossi ji go
RE il y a klk1 ?
ben zut alors 1 non Larv m´a répondu alors k´il n´y a personne
C´est les topics les plus cons qui sont les plus gros
Tien Larvman le floodeur
tire toi une balle dans la tete tu seras examp de tes souffrances
Boh, vous allez pas en faire un affaire d´état parce que j´ai floodé ?
friemout Posté le 28 novembre 2004 à 16:35:31tire toi une balle dans la tete tu seras examp de tes souffrances
tu te sen bien
Larv moi je sui avec toi
si larv
LarVouille jé le droit d´etre
Zelda Je n´ai pas dit que tu n´avais pas le droit!!