muito Posté le 12 novembre 2004 à 15:57:38
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 15:57:00
muito Posté le 12 novembre 2004 à 15:55:57
quel genre de musique ?
~> jai comencé la batterie !
et moinvestir a fon de dan
ajai comencer a créer mes 1ers groupes et là je sus dans mon 3eme groupe
c´est
~> ouai !
c du rock au fait 
mais pas di metal 