CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:55:12

muito Posté le 12 novembre 2004 à 15:54:17
c´est nul le basket

:non:

lol !
ya 3ans jai aretré et je me suis mi dans mla musique :ok:

muito
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 15:55:25

3 de foot :fou:

et 3 tennis :-)

PendragonShG
PendragonShG
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:55:28

Si je citer tout les sport ke je fait jai pa fini :(

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:55:44

RXvm Posté le 12 novembre 2004 à 15:54:54
AH, ya un peu + de monde que tt a leur !

:oui:

pk :( ?

muito
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 15:55:57

quel genre de musique ?

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:55:58

muito ~~> je comprend po :question: kestu m´raconte ? :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:56:17

PendragonShG Posté le 12 novembre 2004 à 15:55:28
Si je citer tout les sport ke je fait jai pa fini
~> jai fé 2ans de karaté mais jai areter pask je doner des coup non reglementaire :rire:

muito
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 15:56:30

c´est toi qui est newseur sur pspgeneration ?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:57:00

muito Posté le 12 novembre 2004 à 15:55:57
quel genre de musique ?

~> jai comencé la batterie ! :ok:
et moinvestir a fon de dan

ajai comencer a créer mes 1ers groupes et là je sus dans mon 3eme groupe :-)

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:57:02

Ah qu´est e que je m´emmerde !
J´ai THUG 2 sur PC, mais j´ai pas envie de l´installer....

muito
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 15:57:07

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 15:56:17
PendragonShG Posté le 12 novembre 2004 à 15:55:28
Si je citer tout les sport ke je fait jai pa fini
~> jai fé 2ans de karaté mais jai areter pask je doner des coup non reglementaire

:lol:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:57:31

:lol: ouai c vrai je taper come un bourin :rire:

PendragonShG
PendragonShG
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:57:38

Bon je cite kan meme :-p
muscu, basket , hand, tennis, volley, foot, faux judo :rire: et pi ben je croi ke c tou :) a si footing :-p

muito
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 15:57:38

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 15:57:00
muito Posté le 12 novembre 2004 à 15:55:57
quel genre de musique ?

~> jai comencé la batterie !
et moinvestir a fon de dan

ajai comencer a créer mes 1ers groupes et là je sus dans mon 3eme groupe

c´est :cool:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:57:57

clad=> :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:58:11

muito Posté le 12 novembre 2004 à 15:57:38
Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 15:57:00
muito Posté le 12 novembre 2004 à 15:55:57
quel genre de musique ?

~> jai comencé la batterie !
et moinvestir a fon de dan

ajai comencer a créer mes 1ers groupes et là je sus dans mon 3eme groupe

c´est

~> ouai !
c du rock au fait :ok:
mais pas di metal :non:

PendragonShG
PendragonShG
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:58:16

Ze_StunK Posté le 12 novembre 2004 à 15:56:17
PendragonShG Posté le 12 novembre 2004 à 15:55:28
Si je citer tout les sport ke je fait jai pa fini
~> jai fé 2ans de karaté mais jai areter pask je doner des coup non reglementaire

:lol: kel bourin :lol:

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:58:23

muito nan :non: ses po moi mais j´aurai bien aimé :-p !

muito
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 15:58:24

:lol: dragon ^^

muito
muito
Niveau 24
12 novembre 2004 à 15:58:58

pas de metal > ça vas ne m´en parle plus :ok: :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment