CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:21:22

:bye: Stillo dans ce cas :) Bonne soirée & bonne nuit :)

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:21:23

bon bin

:bye: :bye: :coeur: TROTRO :coeur: ♥ STUNKI ♥ :-) ZELDA :-) et :d) LARV :g)

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:21:57

A une seconde près :coeur: C´est pas bô ça ? :-d Allez ciao stillo :coeur: :)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:22:24

:bye: Stilli :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:23:23

:bye: :-)))

Amarok_99
Amarok_99
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:23:32

1)Apollogie
Apollo-13
Apocalipsy
BanQuiEr_FoU
5)BiSoUnOuRs_PoWa
BluBluB
KaKaLipSo
ChOcApiC-MaSteR
Crazy_zelda
10)Cola_-le-fou
Coldkiss
Captain_haddock
Composteur
Concombre-maske
15)DanTebloKe_
FaNtOm_MaStEr
Fat_zelda
Gamers_19
Gendarme_x
20)Gay-powa
Gluck_h125
Gros_blaireau
Grand-schtroumf
Hacker_boss
25)Hmcboncmwa
KiNg-BiSoUnOuRs
LauRa-La-FoLLe
LaRvMaBoUlE
LaRvMaN3
30)LaRvJuNiOr
LaRvGiRl
Les_aigles
Leviok
MisTeR_VenTs
35)Maitre_katana
Madame_patate
Mohamad_ali
MR-Dupond
MR-Dupont
40)Moniseur_patate
Monsieur-Patate
MOUHAHAHAHAHA
NoUnOuRs_PoWa
NoUnOuRs-
45)PeTiTe_PeLuChE
Prof_despagnol
Prof_dallemand
Prof_danglais
Prof_de_maths
50)Prof_dhistoire
Prof_dsvt
Profde_chimie
Profde_philo
Profde_francais
55)StRinG-BleU
Sociologue
Sam_petelecul
Schtroumf-fort
Tintin_reporter
60)Trougnouf2
Ze-BiSoUnOuRs
Zigomate
-EcToPlAsMe-
-FaNtOmAs-
65)-Apollon-
Zelda-la-folle
ZhOu-_-TaI

Vala :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:24:26

c pire ke je pensé :-p

:rire2:

Amarok_99
Amarok_99
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:24:38

STiLLiMaN
Posté le 26 novembre 2004 à 21:21:23
bon bin

TROTRO STUNKI ZELDA et LARV

Pourquoi je suis en derniere position ? :o))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:25:09

lol ke lui le sais :rire:

Kiki3000
Kiki3000
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:26:22

:salut:

Amarok_99
Amarok_99
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:26:33

:salut: :o))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:26:34

lol c´est mort je vais y aller ! :bye:
Bonne nuit ! :-)))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:27:33

:hello: kiki et :bye: StunK

moi ossi je vé pas tardé :-p

kakalipso
kakalipso
Niveau 4
26 novembre 2004 à 21:28:39

Bon bin :bye: Il faudrait refaire un topic bla bla si la banque est erazzée :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:28:47

Moi aussi j´y vais :)
:bye:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:29:00

parceque jai sommeil et jai cour demain ! :nah:

2 mois ke je serai avec ma copine demain ! :coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:29:42

moi ossi jé cour :(

:-p mais bon c la vie :-p

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:30:31

mort ici??????????????????
no t sur ? ??

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:31:11

leamings Posté le 26 novembre 2004 à 21:30:31
mort ici??????????????????
no t sur ? ? ?

~> le but de ce topic est de se retrouver quand c´est mort :sarcastic:

kakalipso
kakalipso
Niveau 4
26 novembre 2004 à 21:31:33

Oui, plus que 5 ou 6 ans a te farcir cette éducation de merde, et apres tu auras un sale patron sur le dos... :sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment