Stillo dans ce cas Bonne soirée & bonne nuit
bon bin
TROTRO ♥ STUNKI ♥ ZELDA et LARV
A une seconde près C´est pas bô ça ? Allez ciao stillo
Stilli
1)ApollogieApollo-13ApocalipsyBanQuiEr_FoU5)BiSoUnOuRs_PoWaBluBluBKaKaLipSoChOcApiC-MaSteRCrazy_zelda10)Cola_-le-fouColdkissCaptain_haddockComposteurConcombre-maske15)DanTebloKe_FaNtOm_MaStErFat_zeldaGamers_19Gendarme_x20)Gay-powaGluck_h125Gros_blaireauGrand-schtroumfHacker_boss25)HmcboncmwaKiNg-BiSoUnOuRsLauRa-La-FoLLeLaRvMaBoUlELaRvMaN330)LaRvJuNiOrLaRvGiRlLes_aiglesLeviokMisTeR_VenTs35)Maitre_katanaMadame_patateMohamad_aliMR-DupondMR-Dupont40)Moniseur_patateMonsieur-PatateMOUHAHAHAHAHANoUnOuRs_PoWaNoUnOuRs-45)PeTiTe_PeLuChEProf_despagnolProf_dallemandProf_danglaisProf_de_maths50)Prof_dhistoireProf_dsvtProfde_chimieProfde_philoProfde_francais55)StRinG-BleUSociologueSam_peteleculSchtroumf-fortTintin_reporter60)Trougnouf2Ze-BiSoUnOuRsZigomate-EcToPlAsMe--FaNtOmAs-65)-Apollon-Zelda-la-folleZhOu-_-TaI
Vala
c pire ke je pensé
STiLLiMaNPosté le 26 novembre 2004 à 21:21:23bon bin
TROTRO STUNKI ZELDA et LARV
Pourquoi je suis en derniere position ?
lol ke lui le sais
lol c´est mort je vais y aller ! Bonne nuit !
kiki et StunK
moi ossi je vé pas tardé
Bon bin Il faudrait refaire un topic bla bla si la banque est erazzée
Moi aussi j´y vais
parceque jai sommeil et jai cour demain !
2 mois ke je serai avec ma copine demain !
moi ossi jé cour
mais bon c la vie
mort ici?????????????????? no t sur ? ??
leamings Posté le 26 novembre 2004 à 21:30:31mort ici??????????????????no t sur ? ? ?
~> le but de ce topic est de se retrouver quand c´est mort
Oui, plus que 5 ou 6 ans a te farcir cette éducation de merde, et apres tu auras un sale patron sur le dos...