euh... Licheuse = Zelda, non
Qu´est-ce qu´il a charman ?
ma povre zelda qui a disparu
Stilli tu me ^prend pour 1 poule
LiCheuSe = me
StiLLi J´augmenterai charman a la fin des vac´s de noel parce que j´ai fait un pari de 8 000 messages avec larvman2
Charman s´est trompé dans l´enigme
Zelda allez,
Zelda c´est ce que j´avais deviné
Des que la banque rouvre, je fais du shooping
quand tu dis une prime, c´est une multiplication du salaire par deux ?
Stilli pour la prime je veré bien
je ne me suis tj pas mi sur les regles
Stilli non, par 3 ! :rire1:
STiLLiMaN Posté le 28 novembre 2004 à 20:18:34quand tu dis une prime, c´est une multiplication du salaire par deux ?
WoooooW
tu ve ke je né plus de fric dans les caisses
Zelda toujours pas sur les règles c´est pô bien...
Hey, Zelda Grosse fainéante, va!!
Zelda je demande un triplement du salaire, en dédommagement de la fermeture !
la banque national de... la banque ( ) a une puissance infini
( et ca me permettrait d´acheter une maisson )
Et si tu multipliais par 4 ? ( je pourrais m´acheter la tidus villa )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13163505-1-0-1-0-0.htm
Regarde le copiage de ViVeFF sur le -15
Dantebloke Posté le 28 novembre 2004 à 20:19:40Zelda toujours pas sur les règles c´est pô bien...
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:19:54Hey, Zelda Grosse fainéante, va!! tu ve m´aidé
soyés pacient
Zelda ok, ok :na:
oups, dsl...