apocalipsy Posté le 12 novembre 2004 à 16:03:47moi non plus !
J´ai jamais eu de verrue !
chanceux
merde je vien de me rendre compte ke c dan 20 min le render vous
okbon vais´ jouer à jedi academy
++
lGG ^^
lol bon courage !
eh oui je sais pendragon
en + jai une de c envie de chier
bon vous racontez koi de bo?
pendragon Mdr
Moi bah je raconte rien a par ke jai envi de *** dailleur ji vai a toute suite
a tte suite bon chiement
Voila ca va mieu
ta bien chié ? ta po trop forcé ?
non ca va
re!
pourquoi je UPP ce topic a cette heure ci
Down !
Apo t´es là ?
oui chuis la
ça va ?
wé et toi stunky ?
sa va
Y´a domino Day sur la 1