Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:10:01
Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 16:08:26
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:06:43
accro je me fou des stats j´espere ne pas réapparaitre dedans avant 1 bon moment
~> t´espere ? pk sa ?
c´est bien être dans les stats
je poste bocou
et tu le sais
accro c pas a cause du boost
~> tu peu unir ton pseudo kalipso avec Zelda3 dans les stats pour tout ce ke ta poster avec zelda sois pri en compte 