CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

accroboy
accroboy
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:10:47

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:10:01

accro c pas a cause du boost

ah.
Mais pourquoi alors??

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:49

LaRvMaN2 Posté le 27 novembre 2004 à 16:09:40
:sarvastic: Mais euh!!

:d) 1 new smi :rire2:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:59

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:10:01
Ze_StunK Posté le 27 novembre 2004 à 16:08:26
Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:06:43
accro je me fou des stats j´espere ne pas réapparaitre dedans avant 1 bon moment

~> t´espere ? pk sa ?
c´est bien être dans les stats

je poste bocou
et tu le sais

accro c pas a cause du boost

~> tu peu unir ton pseudo kalipso avec Zelda3 dans les stats pour tout ce ke ta poster avec zelda sois pri en compte :ok:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:11:44

accro :d) je parlé avec des gens a ki il fo pas parlé :-(

larvman2
larvman2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:12:21

Kalipso
Posté le 27 novembre 2004 à 16:10:49
LaRvMaN2 Posté le 27 novembre 2004 à 16:09:40
:sarvastic: Mais euh!!

1 new smi

:nah: Grosse méchante pas belle!!! :fou:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:13:01

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:11:44
accro je parlé avec des gens a ki il fo pas parlé

~> :doute: explik , je croyai ke c´etai a cause du boost :doute:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:13:32

Larv :d) tu di sa par ce ke tu é jaloux :-p

StunK :d) je blablaté avec les Dudul :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:14:32

Il te disaient quoi?

et ça fgait quoi si tu parlais avec eux, tu disait quoi ?

larvman2
larvman2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:15:05

Kalipso
Posté le 27 novembre 2004 à 16:13:32
Larv tu di sa par ce ke tu é jaloux

M´aimes pas vrai!! :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:15:14

c k´ils envahissent 1 forum mort pour parlé trankil

c tou certain dise ke c 1 secte !

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:15:57

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:15:14
c k´ils envahissent 1 forum mort pour parlé trankil

c tou certain dise ke c 1 secte !

~> et tu a fait ça avec eux ?
mais je voi pas ou est le probleme :doute:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:16:39

LaRvMaN2 Posté le 27 novembre 2004 à 16:15:05
M´aimes pas vrai!! :fou:

:d) ta tete de fou te trahi :sarcastic:

StunK :d) je sé pas moi non plus :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:17:06

AccroboY Posté le 27 novembre 2004 à 16:15:30
Ouais c´est bon...
Je deconnais
Tout les gars ne sont pas comme ca meme si ( je pense) la majorité des gars le sont.
euh....
Au fait, bonjour quand meme

~> on se parle ici lol ! ( pour acro) donc lol pas besoin de dire bonjour :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:17:41

Kalipso Posté le 27 novembre 2004 à 16:16:39
LaRvMaN2 Posté le 27 novembre 2004 à 16:15:05
M´aimes pas vrai!!

ta tete de fou te trahi

StunK je sé pas moi non plus

~> ok bon c´est chelou tout ça :doute:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:18:17

__________________________|\_________________
_____________$$$$$$_______\_\_________________
_______________$$$$$$______\_\_________________
_______________$$$$$$$______\_\________________
______________$$$$$$$$_______\_\_______________
______________$$$$$$$$________\_\______________
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\_____________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\__________
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/__________
___oooooooooo$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\__________
___oooooooooo$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$_____________
____oooooooo$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$_______________
____oooooooo$$$$$$$$$$$$$__$$$$$______________
_____ooooooo$$$$$$$$$$$$$__________________
______ooooo$$$$$$$$$$$$$$_________________
_______ooo$$$$$$$$$$$$$$$______________________
__________$$$$$$$$$$$$$$$$____________________
__________$$$$$$$$_$$$$$$$$___________________
__________$$$$$$$$__$$$$$$$$_________________
__________$$$$$$$___$$$$$$$$________________
_________$$$$$$$______$$$$$$$________________
_________$$$$$$$_______$$$$$$________________
_________$$$$$$_________$$$$$________________
_________$$$$$$_________$$$$$________________
__________$$$$$_________$$$$_________________
__________$$$$$________$$$$$_________________

Bye Anas

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:18:22

:oui: moui mais bon on pe rien y faire puiske je sé pas ki a tout érazé sinon j´oré pe etre pu ravoir Zelda3 :-(

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:19:58

ok !

Le dessin c la creation de Anas j´ai marké " Bye" mais c´est By" :sarcastic:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:20:28

pas mal :ok:

moi je sé pas du tou komen on fé c truc c pas pour moi :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:20:59

Pareil pour moi :p) !

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:22:09

Arf c´est bien mort là :mort: !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment