BB je pense a toi et tu me manke deja
Y´a des vielles music trop bonne
Bap c 1 vieu dessin animé
Bah même
tu do pe etre connaitre boumbo j´adoré sa kan j´ité petite
la
Boumbo Boumbo la petit automobile
tu coné
l´air mété resté dans la tete c bizzar
Bien sûr que je connais, c´est mon enfance
a moi ossi
enfin j´aimeré bien savoir ce ke je regardé !c 1 copine ki la trouvé sinon je m´en seré jamais rapelé
Si je devais énuméré ce que j´ai regardé on est pas couché^^Musclor, GI joe, DBZ......
loltu t´en rapel bien de la chance moi pas
bon ji go je croi ke je vé l´avoir dans la tete
Le manège enchanté Roooo nostalgie
et bonne nuit
je voi meme pas c ke sé
bon je doi y allé dsl
@demain bonne ntui
up anti flood ²
puré tout c flood k´il y a u !
tlm sa va N
sa va ?
tu é externe ?
oui sa va et oui je sui externe et toi?
moi ossi
bon il y a vrment personne aujourd´hui