Zelda
Bon je vais manger
StunK je resteré ici c certain
enfin je vé 1 peu + courir kan elle ouvrira
ok claire ! PLus que quelques msg
Larv ne t´étoufe pas
larvouillette
StunK il fodré faire 1 beau message pour le 2 000
je te le laisse mais fait klk chose de beau
je suis de retour
Re miss koi de 9 ?
bon c 1 peu bocou + mort
pas gran chose suis juste allé mettre de l´ambiance dan la brigade anti flood avec des partout va jeter un coup d´oeuil
tout le ^^
je trouve sa c**il y en a deja 1 et puis sa sert pas en gran chose ^^
neness la Banque rouvre la semaine prochaine
ah ben c´est cool sinon comment ça va ? ^^
re !je veu pas le 2.000 prenez le
2000
tt le monde
C qui le boss ?
Re stunk
Larv bravo
neness mal o poignés a cause du volley !