En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
wakkaya
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:15:20
Dantebloke ta koi kontre rammstein
dantebloke
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:17:24
raison n=° 1 : l´allemand... ( je trouve que ça se rote plus que ça ne se parle...) raison n=°2 : certains " Heil, Heil ! " en concert. raison n=°3 : j´aime pas leur son.
wakkaya
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:19:16
tou lmond croit ke paskil chant an all. sa yé C des facho des neonazi et tout C coneri mai si tecout les parol en fet sa trou
dantebloke
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:20:54
Wak boué, bof... raison n=°4 : je ne fais pas allemand ( dur de piger )
wakkaya
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:23:15
bon ta réson n°4 C perso on peut rien ni fer moi non plu jcapt chibre a sky diz mé jador kan mem
dantebloke
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:24:30
Wak j´aime pas le langage SMS... bon alors, tu penses koi de mes groupes ( jette un oeil sur mon topic)
wakkaya
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:29:10
C.of.Bodom jconé ke de nom et Nightwish G deja entendu kelk chanson
dantebloke
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:32:48
Wak pour children of bodom: http://www.cobhc.com
wakkaya
Niveau 7
25 novembre 2004 à 15:36:27
sa a ler un peu glok
dantebloke
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:42:08
Wak Death Mélodique, quand même :uoi:
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:33:10
!
B0UL3T
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:35:07
ses se midi..
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:35:36
ouai a chaque fois que je Upp ce topi c´est que c´est mort
ça va ?
B0UL3T
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:36:16
suis malade ses pour ca je suis la et toi?
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:36:38
moi je vais bien !
jai fini a 13h
B0UL3T
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:37:07
cool la journer
Ze_Stunk
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:38:37
ouaisa va ! mais bon vu ke je fini 3 fois par semaine a 18h