ben moi j´m bien
mais po dave
bientot le lancé
wé
on vas se faire un decompte
tien tien entre 5 et 12gramme le domino
keskon s´en tape
Sa fé bcp de kilo tout ces domino
Go ! sa commence
ok ! lets go
mais c´est des fou ces mecs
chez po je pe po regardé changement de programme !
car mon frere ve regarder jaki chan sur rtl9 !
mdr ! Jacki chan
c´est lekel je les ai pratikement vu les jaki chan ?
je sais po !
lol ok ! bon c mort ce topic quand le forum n´est pas mort
s´en ai un de jaki chan au debut il joue au rugby . ..
et il font une fete !
mdr !je voi aps
bon on bouge de topic ?
on va ou ?
ce forum est mort
Ceci s´appelle un Topic !
~~> je forum n´est aps mort
dite au lieu de ovus plaindres... trouvez un sujet pour emttre de l´ambience sa amrcherai mieux nan? :rires: