CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:28:12

Ha, ca m´aurait tenté, mais je VIENS de désinstaller Steam -______________-

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:23:09

Ca y est j´ai RE4 Wii, pas encore essayé, mais ce soir ce sera chose faite !
Tout à l´heure j´étais à Mircomania (d´ailleurs ils n´avaient plus le jeu, donc je l´ai prit à la Fnac) et j´ai vu Metroid Prime 3 : Corruption pour Septembre Ô__ô Est-ce qu´ils ont fumé ou ça devrait pas tarder :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:33:00

On n´a pas de date européenne encore, mais il est bien prévu pour le 20 aout aux US.
Sauf surprise donc, il devrait débarquer ici dans les semaines qui suivent...

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:48:28

J´ai terminé Crackdown :fier:
Vraiment excellent jeu, j´ai adoré

Me manque plus qu´à télécharger le contenu supplémentaire et de terminer tout à 100%. En tous cas je suis pas encore lassé

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:52:57

Metroid Prime 3 a été repoussé; on l´attend pour le 27 août aux States et le 29 in Canada.

Happy Independance Day to every american on this board :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:56:03

J´ai acheté Lost Planet, je suis sur le coup pour Call of 3 et j´hésite à prendre Saint´s Row, Oblivion ou GoW ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:12

C´est super bénéfique la revente de the Darkness :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:59:44

Demain 700 jours avec ce pseudo :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:25

Rien à péter des triples/quadruples posts :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:47:37

Je stoppe tout ça :o))
CoD3 c´est DE LA MERDA (sauf le multi p-ê, comme le 2) :-d

Mais Crackdown c´est de la tuerie !
Je me suis fait les Los Muertos en même pas une heure, je gambadais de boss en boss c´est trop bon.

Et Lost Planet je suis bloqué à un boss, ça me gonfle et ça fait bien longtemps (relativement) que j´y ai pas touché. Les boss sont vraiment trop durs, ça gache un peu le plaisir, vu que le reste du jeu est génial.

Dead Rising pas joué aujourd´hui, mais hier j´ai pas mal avancé, maintenant que je connais le centre commercial comme ma poche c´est bien plus fun. La boutique de bricolage, c´est la vie :-d :gore:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:55:25

C´est marrant pasque Call of je le prends pour le solo :o))

Tu peux pas nier les qualités de mise en scène d´un tel jeu !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:56:39

Sinon pour Dead Rising ... attends d´être à l´armurerie et tu verras MOUHAAHAHAHAHAHAHAHA *jouit*

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:57:26

Ben moi ça me gonfle vite ce genre de FPS, CoD 2 je l´ai même pas fini je crois :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:59:09

C´est super immersif, moi j´adore :noel: Et pis bon, l´Histoire de la 2nd Guerre Mondiale n´est pas pour me déplaire non plus.

Cela dit, je suis quand même SUPER CONTENT que Call Of 4 devienne contemporain ! Il était temps de changer de registre !

Et puis c´est Infinity Ward (ceux qui ont fait le 2) qui reviennent aux commandes *rejouit*

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:25

Ceux qui ont fait ceux sur PC en fait.

Mais bon, si c´est comme le 2, moderne ou pas, je vais pas aimer :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:12:07

C´est sur :noel: Si t´accroches pas au style, c´est po la peine :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:36:13

LP c´est d´la merde , The Darkness ça déchire :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:39:09

Pouah ! Darkness c´est trop brise burne :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:35:23

Héhé, il y aura un Havrais sur le prochain album de Rockin´Squat qui se fait trop attendre.

Démocratie Fasciste (tu te souviens clim, le premier son que je t´avais envoyé) Article 3 feat. Médine

Maintenant, il faut encore attendre. Rah.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:53:34

UN HAVRAIS? WOUHOU ! :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment