Je stoppe tout ça 
CoD3 c´est DE LA MERDA (sauf le multi p-ê, comme le 2)
Mais Crackdown c´est de la tuerie !
Je me suis fait les Los Muertos en même pas une heure, je gambadais de boss en boss c´est trop bon.
Et Lost Planet je suis bloqué à un boss, ça me gonfle et ça fait bien longtemps (relativement) que j´y ai pas touché. Les boss sont vraiment trop durs, ça gache un peu le plaisir, vu que le reste du jeu est génial.
Dead Rising pas joué aujourd´hui, mais hier j´ai pas mal avancé, maintenant que je connais le centre commercial comme ma poche c´est bien plus fun. La boutique de bricolage, c´est la vie
:gore: