CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 mai 2007 à 18:11:45

excellent sa! j´avais jamais entendu!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:13:56

J´aime pas le rap, la façon qu´ils ont de "chanter" mais ils racontent pas de conneries (loin de là), c´est le principal.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:20:41

Putain vous pouvez pas imaginer comment je l´attend cet album !

Et dire que de nombreux artistes de merde n´ont aucun soucis à sortir leurs CD, Squat est dans "l´industrie" depuis plus de 25 ans...

http://youtube.com/watch?v=nanD5O9u084

Le clip ;)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:22:42

Le fiston ressemble à son père!

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:27:38

C´est la copie conforme de son père à son age.

Petite note quand même à propos du clip :
Squat a la réputation de toujours travailler dans l´ombre, avec des clips assez sombres où on ne voit presque jamais son visage, ou tout du moins seulement sa bouche qui ne montre jamais aucune joie.
Dans ce clip, on le voit s´amuser, je crois que c´est la première fois que je le vois rire dans un clip.

PS : Rockin´Squat est l´un des artistes les plus censurés en France. C´est sûr que ces idées, c´est mal. No comment

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:44:29

Très sympa cette chanson S20, je connaissais pas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:57:05

Au fait, un gars que j´ai rencontré sur le net a créé une méga playlist de Assassin, retraçant toute la carrière de l´Académie Mythique, des début dans les années 80 avec NTM (freestyle sur radio), à la carrière solo de Squat de nos jours.

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster ça, mais je l´ai uploadée sur mon FTP. Si quelqu´un veut découvrir Assassin, c´est par là qu´il faut aller, il y a vraiment de tout dans cette playlist.

http://soulofmana.free.fr/musique/Assassin%20-%20Le%20Futur%20Qu´ils%20Veulent%20pour%20Nous.rar

Le truc pèse 235Mo. Ça peut paraître beaucoup, mais c´est 100 de moins qu´un épisode d´une série TV, pour un voyage dans le temps de plus de 25 ans.

Je pense surtout à joystik, qui m´a l´air d´être un amateur, et pourquoi pas Ninou ;)

Merci à TheMAN6

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:57:49

Ah du bon Rockin´ Squat. Je l´attends de pied ferme aussi l´album.

S20 => C´est clair, voir Rockin´ Squat comme ça dans un clip, c´est la prmière fois. Il danse bien je trouve :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:58:40

Oups lien naze, allez plutôt ici :
http://soulofmana.free.fr/musique/

Cliquez sur Assassin ;)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:59:01

Le lien est mort S20. Enfin pour moi je parle, les autres je sais pas.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:00:03

Oubliez ce que j´ai dit... Et désolé pour le flood.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:02:42

On t´en veux pas :o))

Le lien devrait être bon là :fou:

http://soulofmana.free.fr/musique/Assassin%20-%20Le%20Futur%20Qu´ils%20Veulent%20pour%20Nous.rar

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:03:18

Non ben non, allez plus haut :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:03:22
  • Chaudannes73 profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:00:03 avertir modérateur
* Oubliez ce que j´ai dit... Et désolé pour le flood.

:d) Houlà mais non pas désolé, allez hop en taule, on est sous Sarkosy maintenant :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 mai 2007 à 20:31:53

non, non pas encore on a jusqu´au 16 mai pour profiter des derniers jours de liberté qu´il nous reste! :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:33:51

Nan pas la taule :snif2:
S20 a du mal. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:45

http://www.enregistrersous.com/images/29832160020070507205535.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:12:42

Bien :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:40:23

Jferai pas semblant de savoir de quoi jparle, mais z´exagèrez en rabaissant Kinou pour son opinion. Jdis pas qu´il n´est pas allé trop loin mais au début l´avait juste dit qu´il était content.

Ptetre que c´est un con votre Sarko, probablement même, mais ça a tout de même été le choix des Français alors bon...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:46:19

Sarko n´est pas simplement con, si ce n´était que ça...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment