CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juin 2007 à 20:31:21

Salut :)
J´ai été au bourget mardi :cool:
Une petite vidéo....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/decollage%2BA380/video/x2cuhn_decollage-a380-au-bourget

http://img413.imageshack.us/my.php?image=p6040032bk4.jpg

Sinon j´ai aussi des photos des mirages et rafale :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:21:40

Le Bourget :bave:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:24:21

Mobylette , Motocyclette , Cyclomoteur , Scooter etc... :hap:

Mav :d) T´as un pseudo sur le forum Motorservice ?

Moi j´lai encore Crackdown mais j´ai pas le live :hap: Et le 25 je m´achète the Darkness :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:26:41

The Darkness :bave: :bave:

Putain faut troooooop que j´économise/vende un de mes reins/me prostituer/braquer une vieille pour me l´acheter :bave: :bave: :bave:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:34:44

Attention de pas s´enflammer !

Moi en ce moment je suis en train de m´enflammer sur Crackdown, ça fait l´effet d´une véritable drogue sur moi ce jeu ! Plus j´y joue, plus je deviens accro :fou: Encore une journée Nolife, ma console est allumée depuis 11h ce matin :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:46:35

Ptain l´est dingue S20 :fou:

RE4 Wii c´est énorme =O

Un scooter Oo z´etes bizarres je le répète, ici c´est la honte en avoir un :o

Sinon j´ai eu mon permis de conduire, ouiiii

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:53:53

Pourquoi c´est la honte? :o))

Bravoooooooooooooooo

En_exil
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 01:31:25

Loul GBA qui a le permis et moi que dalle :rire:

[Climteastwood] Posté le 24 juin 2007 à 00:26:41 The Darkness

Putain faut troooooop que je me prostitue

J´en étais sûr :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:18:01

Hé ouais, et tu voudras être mon premier client tel que j´te connais :o))

En_exil
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 09:38:47

On peut tout faire ? :rire: ´Tin je craque, j´ai mal dormi, c´est le matin :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:41:56

Ouais ça se voit que tu craques totalement :o))

Mon pauvre Ninou, la brume (Irlandaise?) t´encrasse le cerveau :noel:

En_exil
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:29:09

Nan ça doit être à force de parler anglais ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:52:10

Tu vas devenir bilingue, c´est la super classe!

Tiens d´ailleurs, elles sont comment les ptites Anglaises ? :o))

Au fait S20, laisses pas trop allumer ta 360 trop longtemps :fou: On sait jamais :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:11:20

J´y penserais :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:14:09

Dans 20 jours j´aurais 1000 jours sur Jvcom :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:01:59

Je veux (re)passer mon permis au Canada moi aussi :)
Ninou il doit se faire décoincer par les Irlandaises, mais bon, profite Ninou, l´accent français ça doit en exciter plus d´une :o))

En_exil
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 12:32:46

Loul me faire décoincer, bah à l´origine jsuis pas célib´ donc bon :x

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:40:34

:rire: Ca fait bien de dire ça sur le forum ? :)
M´enfin, c´est bien si tu es Fidèle *kuf kuf*
Bon courage :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:21:44

Ptain et dire qu´a la base ma 360 devait servir de "complèment" à ma Wii, et qu´aujourd´hui je pense déjà à revendre cette même Wii :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:23:10

Ben, faut dire qu´elle est un peu naze la Wii en fait :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment