Moi j´lai encore Crackdown mais j´ai pas le live Et le 25 je m´achète the Darkness
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:26:41
The Darkness
Putain faut troooooop que j´économise/vende un de mes reins/me prostituer/braquer une vieille pour me l´acheter
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:34:44
Attention de pas s´enflammer !
Moi en ce moment je suis en train de m´enflammer sur Crackdown, ça fait l´effet d´une véritable drogue sur moi ce jeu ! Plus j´y joue, plus je deviens accro Encore une journée Nolife, ma console est allumée depuis 11h ce matin
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:46:35
Ptain l´est dingue S20
RE4 Wii c´est énorme =O
Un scooter Oo z´etes bizarres je le répète, ici c´est la honte en avoir un :o
Sinon j´ai eu mon permis de conduire, ouiiii
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:53:53
Pourquoi c´est la honte?
Bravoooooooooooooooo
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 01:31:25
Loul GBA qui a le permis et moi que dalle
[Climteastwood] Posté le 24 juin 2007 à 00:26:41 The Darkness
Putain faut troooooop que je me prostitue
J´en étais sûr
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:18:01
Hé ouais, et tu voudras être mon premier client tel que j´te connais
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 09:38:47
On peut tout faire ? ´Tin je craque, j´ai mal dormi, c´est le matin
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:41:56
Ouais ça se voit que tu craques totalement
Mon pauvre Ninou, la brume (Irlandaise?) t´encrasse le cerveau
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 10:29:09
Nan ça doit être à force de parler anglais ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:52:10
Tu vas devenir bilingue, c´est la super classe!
Tiens d´ailleurs, elles sont comment les ptites Anglaises ?
Au fait S20, laisses pas trop allumer ta 360 trop longtemps On sait jamais
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:11:20
J´y penserais
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:14:09
Dans 20 jours j´aurais 1000 jours sur Jvcom
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:01:59
Je veux (re)passer mon permis au Canada moi aussi Ninou il doit se faire décoincer par les Irlandaises, mais bon, profite Ninou, l´accent français ça doit en exciter plus d´une
En_exil
Niveau 3
24 juin 2007 à 12:32:46
Loul me faire décoincer, bah à l´origine jsuis pas célib´ donc bon :x
MoLoCk83
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:40:34
Ca fait bien de dire ça sur le forum ? M´enfin, c´est bien si tu es Fidèle *kuf kuf* Bon courage
[Climteastwood]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:21:44
Ptain et dire qu´a la base ma 360 devait servir de "complèment" à ma Wii, et qu´aujourd´hui je pense déjà à revendre cette même Wii
S20killer
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:23:10
Ben, faut dire qu´elle est un peu naze la Wii en fait