CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:57:26

J´vois que le sujet revient. En tout cas c´est pas mal facile de dire que ce sont les 53% qui sont ignorants, dans le tas y a des gens qui savent pas voter certes, y en a autant de l´autre côté d´ailleurs, mais on a le droit d´avoir des convictions politiques différentes des tiennent S20. Personnellement je me sens pas ignorant (ou alors je l´ignore :o)) ) et je ne suis pas non plus un privilégié et je connais des tas de personnes également dans ce cas là. Et puis tu as voté, donc tu as été entendu, il a été élu, maintenant ça s´appelle simplement le respect. Je sais que c´est plus facile pour moi de dire ça car je soutiens le programme, mais si une autre personne avait été élue, j´aurais eu les boules comme vous vous avez le droit, mais je serais passé à autre chose. Et puis je rappelle qu´un Président sans son gouvernement ça fait rien du tout !
Et faut dépasser aussi ce "sarko de facho on va l´virer" Les gens qui se disent ça cassent, se manifestent avec violence (pour la plupart, ça on me l´enlèvera pas de la tête) et pour les calmer comment veux-tu faire autrement que d´envoyer des cars de CRS ? Devant les plus récalcitrant ils emploient des manières fortes c´est normal (même si dans le tas il doit bien y avoir des abus). Mais il est élu pour des idées de Protection, mais si les gens pètent tout, c´est évident que la protection est plus trop assurée (y a pas un nombre illimités de flics). Donc là le problème il vient plus de Sarko mais des casseurs.
Et j´ai la certitude que vous vous trompez sur son sujet, mais pour le vérifier, il faudra qu´il puisse évoluer dans une France "normale".
On en reparle dans 5 ans ? SVP :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:01:00

Oh putain ça fait un pavé :fou:
Enfin voilà, mon message c´était plus pour dire "attendez avant de vous emballer" il n´a encore rien fait en tant que Président qu´il n´est pas encore officiellement. Si vous y arrivez pas, mettez vous sous Prozac :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:31:20

L´avantage, c´est qu´on auras pas à attendre 5 ans. S´il a la majorité aux legislative, ça va chier dès cet été. La guerre civile nous guette :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:28:57

Il devrait pas y avoir de guerre civile si c´est le peuple qui le décide. Mais ça sera une majorité relative au moins, le MoDem aura des nombres de sièges important, je le vois bien en 1/3 chacun.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:46:20

Moi je vois le feu et le sang en France pendant 5 ans.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:38:21

Puuutain mais c´est lbordel chez vous O_o

On va faire une guerre parce qu´un mec a été élu? Vive la démocratie :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:04:03

moi je me suis dejà acheté une MG42 pour me préparer :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:14:01

GBA :d) Bof, on s´y fait. Faut être Français pour piger notre état d´esprit. On colle des étiquettes sur tout, on parle jamais d´argent parce qu´on trouve stupidement ça tabou et on râle absolument TOUT LE TEMPS et contre TOUT! Et quand y´a un truc qui nous plait pas, on est parfois violent :oui:

DE PLUS, on peut pas se blairer entre nous! Les "blancs" encassent pas les black et les arabes, les arabes encaissent pas les black et les juifs, les black encaissent pas les arabes, les Asiatiques encaisse tout le pognon (avec les juifs) et tout le monde se tire dans les pattes dès qu´ils le peuvent :-d

Vive la France :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:43:26

si moi j´aime bien les black :D

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:24:18

Au boulot, certains prédisent une guerre :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:32:30

SvR :d) Ouais mais t´es Juifophobe alors bon, j´ai à moitié raison :D

Tain ça commence à me gonfler Zelda. J´arrive pas à foutre la branlée à Xanto! J´arrive à rien lui faire! Mon épée de Lumière c´est à croire qu´elle sert à que dalle sérieux, ça lui renvoie rien dans la tronche et si j´veux taper dans les boulettes violettes du boss, j´en détruit qu´une sur 4 et j´me prends les autres dans la gueule! C´est supeeeeer enervant.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:35:39

Xanto, facho, Link aura ta peau!

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:37:26

Kinou >> Désolé, mais je maintiens que tu es totalement à coté de la plaque. J´aimerai bien que ça s´arrête à des idée politiques différentes, mais là c´est plus fort encore. J´ai vu le désastre qu´a provoqué Sarkozy en temps que ministre. Toi, tu ne l´as surement pas vu, ou bien si tu l´as vu c´est que tu es encore plus à coté de la plaque, ou pire encore, que tu soutiens tout ça.

Si ça avait été Bayrou VS Royal et que Royal avait gagné, j´aurai eu du respect pour elle et pour ses électeurs même si je la déteste. Là, avec Sarkozy, c´est une toute autre histoire. En effet, on verra dans 5 ans.

Désolé, mais si tu changes pas d´avis, on ne s´entendra JAMAIS sur le sujet

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:37:38

Ah ah, j´viens de lire la première phrase de la soluce pour battre Xanto, et COMME PAR HASARD, il faut utiliser le SEUL objet que j´ai pas encore essayer en me disant "non, ça va quand même pas être avec ça qu´on le frite..."

AHAHA MORTDERIRE è_é

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:01:45

Clim :d) :rire: Xanto Facho xD
j´ai eu le meme probleme que toi, la premiere fois, j´ai utilisé le bonne objet qu´à la fin >_<

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:38:06

On est pas obligé de s´entendre sur tous les sujets, et sur la question politique je doute aussi qu´on s´entende un jour dessus, mais je m´en fous ça change pas le S20 que je connais. C´est une vision du monde qui est différente, pour toi, je suis à côté de la plaque, pour moi tu t´enflammes un peu trop pour rien. Mais même si j´approuve Sarko, je respecte toutes les personnes qui sont allées voter (même si je respecte pas forcément les gens pour qui ils ont voté) parce que c´est la voix du peuple, si ça avait été la majorité pareil.
Pour en revenir à ton désastre, je ne le considère pas comme tel, il a essayé d´enlever les doigts du cul à certain sauf que les Français sont assis et bien assis sur leurs privilèges sauf qu´il faut les mériter. Et puis il y a des problèmes de traffic aussi en banlieu plus qu´ailleurs, où est le mal de vouloir que ça cesse ? Parce qu´il a pas prit le ton maternel qu´aurait pu prendre une Royal ou un Bayrou ? Il a dit ce qui était et a agit selon sa méthode de pensée, le désastre c´est la réaction des gens, qui n´ont pas comprit et qui ont un esprit de "vengeance contre l´Etat" ou un esprit rebel (nous les jeunes :-d ).
En somme, non je ne changerais pas d´avis sur la question, on peut toujours en parler, mais sans se traiter d´ignorants ça serai plus sympa, je comprends ton point de vue, respecte le mien.

Belle brochette de clichés Minou sinon, il manque presque que les Polonais et les Indiens :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:34:14

Désolé, je ne pourrais vraiment pas. J´éprouve une telle haine envers Sarkozy qu´il m´est impossible de la décrire sur un forum.
Je maintiens mes 53% d´ignorants, mais ignorants il ne faut peut-être pas le prendre aussi mal, mais au sens premier du terme. Ignorant ne signifie pas débile.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:41:38

Et pourtant je vote en toute connaissance de chose, je suis désolé que tu me voyes comme un ignorant alors.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:55:18

C´est encore pire alors, mais bon, on va pas s´attarder là dessus...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:55:21

Et les bretons tu les case dans quoi Minou ? :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy