Moi je suis paré pour me replonger dans Wind Waker sans problème, le jeu possède une telle magie...
Et ensuite, rebelotte pour TP (mais après un ptit temps surement, quand même!)
Et puis j´vais avoir Fable à essayer aussi. Pas dit que j´accroche mais bon, pour le moment ce qu´S20 m´en a dit m´a l´air interessant. A voir donc (ptete aujourd´hui si La Poste a fait son travail
)