CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:20:36

Les Bretons, tous des cons, tu l´sais bien Ninounet :o))

Kinou :d) Non non, j´exagère pas O_o A part les personnes censées, bien élevées et avec un minimum d´intelligence, les Français sont comme ça.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:43:04

http://www.enregistrersous.com/images/104771558420070511224204.jpg

trop chaud à faire :/

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:36:49

Allez Le Havre lundi !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:47:54

Fini Zelda Clim? Avoue qu´au final c´est excellent même si on a été un peu déçus :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:50:22

http://www.enregistrersous.com/images/30937801220070511234912.jpg

Fiou, voilà déjà une case de finie...C´est épuisant O_o

GBA :d) Ouaip, heureusement que Midona est là!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:51:24

Z´ont gagner Brest :noel: Vont ptete rester en L2 au final :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:58:57

Une case? Tu fais une bande-dessinée?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:03:17

Un strip seulement. Me reste 3 cases à faire là.

C´est hard, j´espère que je finirais un jour O_o

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:09:21

Ah ok. Bah tu mets du temps peut-être, mais le résultat au final il est là.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:18:00

Ouaip. J´ai mis plus d´une heure et demie pour la première case :noel: J´ai déjà commencé la deuxième mais bon, dodo time quoi :sleep:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:22:36

Faut de la patience pour le faire, quoique si ça nous plait, on voit pas forcement le temps passer. Bonne nuit Clim, bon courage pour ton strip.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:07:32

Yep, Midna c´est probablement le meilleur perso secondaire de Zelda depuis le début. Elle a une personnalité et elle change pendant le jeu, même si moi jlai aimé dès la première fois :p)

D´ailleurs tu me donnes le gout de me faire une autre partie...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:35:13

Pas trop hot le strip Clim... :dehors:

Bon au boulot :hum:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:25:16

L´humour Breton :noel:

GBA :d) Moi aussi j´ai envie de me refaire TP :fou: Mais j´vais surement faire Wind Waker avant :bave:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:37:43

Ninou le matin ça te réussi pas :)
Vous arrivez à vous faire des Zelda à la suite :fou: Il me faut toujours un temps mort pour m´y remettre, et puis peut être que Phantom Hourglass se pointera d´ici la fin de ce temps mort :p) Il a une date de sortie ? (flemme de chercher :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:53:02

Moi je suis paré pour me replonger dans Wind Waker sans problème, le jeu possède une telle magie...

Et ensuite, rebelotte pour TP (mais après un ptit temps surement, quand même!)

Et puis j´vais avoir Fable à essayer aussi. Pas dit que j´accroche mais bon, pour le moment ce qu´S20 m´en a dit m´a l´air interessant. A voir donc (ptete aujourd´hui si La Poste a fait son travail :-d )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:55:45

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Plate-forme : Nintendo DS (En développement)
Titre original : Zelda no Densetsu Mugen no Sunadokei - Parfois appelé : LOZ : PH
Date de sortie française : n/c - USA : 2007 - Japon : 23 juin 2007

Plop :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:01:42

Bon eh ben La Poste n´a PAS fait son boulot, COMME D´HAB!

Ptain le mec il a posté le jeu Mercredi quoi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:55:09

Si ça peut te rassurer, un pote qui a Fable a été accro au jeu, il disait pareil que S20.

Pourquoi nous c´est pas communiqué pour Zelda :snif: Z´auraient pu mettre 2007 aussi, même si finalement il sort en 2009 (les Zelda on a apprit a les attendre maintenant :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:56:15

A mon humble avis qui ne vaut rien, Zelda PH (neutre) sortiras pour ce Noël ici.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment