Ah ah, j´vais remplacer un "dessinateur" de NintendoMaster pendant deux semaines
[Climteastwood]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:17:40
Mouarf, IE ... Bon c´est vrai qu´au début, c´était un excellent truc mais ce "machin" n´a pas su évoluer suffisament correctement avec le temps ... Et c´est devenu une giga bouse
S20killer
Niveau 10
03 août 2007 à 22:29:25
C´est cool, ça changera un peu de leurs dessins moches et pas drôles
En exclu MONDIALE ( ) l´un des dessin de Dimanche prochain.
[Climteastwood]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:37:14
Enfin j´en ai fait qu´un de dessin, ça seras celui là. Le gars il m´a dit que vu qu´on était vendredi, fallait que j´en fasse qu´un "de qualité" m´a t-il précisé. Po d´problème, j´peux même t´en pondre un deuxième demain si le coeur t´en dis... Hum bref, il a trouvé mon dessin "mouais pas mal". Pour info, c´est celui qui dessins ça http://www.nintendo-master.com/fichiers/2007/7/26/N-1185464119.jpg qui m´a dit ça.
S20killer
Niveau 10
03 août 2007 à 22:41:12
C´est clair que je préfère son dessin moi.
Ouais je sais, impossible d´être crédible en disant ça. Il est drôle son dessin, mais s´il fait marrer c´est parce qu´il est vraiment naze
Le tiens c´est tout de suite un autre niveau
[Climteastwood]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:07:19
Je n´aurais point la présomption d´affirmer ça mais ... oh pis si merde, là quand même putain, n´importe qui ferait mieux !
Joystik57
Niveau 38
03 août 2007 à 23:20:53
C´est clair que tes dessins sont beaucoup mieux clim
[Climteastwood]
Niveau 10
03 août 2007 à 23:31:41
Merci
Désolé de changer de registre aussi brutalement, mais ces con ( ) de Brestois ont empêché le HAC de faire un sans faute en L2 cette saison
Match nul
Tyzef
Niveau 11
04 août 2007 à 10:20:33
Haha
[Climteastwood]
Niveau 10
04 août 2007 à 13:45:56
Rigole Ça va chier maintenant, Dabo est arrivé au Havre, le même Dabo que Brest convoitait Meilleur buteur de son ancien championnant (championnat pourri, certes, mais bon )
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 août 2007 à 20:15:35
Clim, on t´aimais bien sur PW
[Climteastwood]
Niveau 10
04 août 2007 à 20:16:23
Pourquoi tu dis ça ? J´y suis toujours sur PW.
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2007 à 10:03:31
J´aime bien ton pseudo à toi
MoLoCk83
Niveau 10
05 août 2007 à 10:46:47
Wouhou le MS du Canada sera retransmit sur Sport+ Et puis Nadal va couper des têtes (de série) avec les adversaires qu´il va avoir dès le début xD GBA, tu vas en voir cette année or not ?