En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:25:56
Ca y est, c´était mon ultime journée de cours de l´année. Après j´enchaine avec 5 semaines de stages. D´ailleurs je sais même pas si l´entreprise est ouverte le Lundi de Pentecôte
LeOufdu29
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:43:17
Bah moi je vais en cours mardi et mercredi puis je sèche
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:13:03
Ah bah bravo, elle est jaunie la jeunesse
Moi je reviens de mon "stage" à la Mission Locale J´ai appris plein de chose sur moi Selon les conseillers, je gère bien devant une caméra, je parait calme et tout l´bazar O_o Alors que j´étais over stressé. Bon, finalement j´vais ptete me lancer dans le cinoch
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:17:05
Wouhou, PES 5 ça poutre plus que PES 6
schadow_of_link
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:41:09
vous parlez trop impossible a suivre lol mais par contre a trois vous faite vivre le forum il faudrait vous donnaer des medailles!!!^^ pour moi les cours c´est bientot fini dimanche j´ai mes 17ans donc j´espere que vous allez tous me le feter^^et j´aurais mario strikers charged donc si quelqu´un la je suis ok pour me faire des match online contre lui^^
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:19
Moi je trouve quon parle pas assez
TF1 présidé par un proche de Sarko
Les Sims adaptés au Cinéma
Voilà les nouvelles navrantes du jour
tentons d´en faire un dessin*
LeOufdu29
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:49:00
Bah attend Clim, samedi de la semaine prochaine je pars en stage anglophone de 2 mois donc je vais pas aller en cours jusqu´à vendredi, pas fou !
S20killer
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:29:44
"Wouhou, PES 5 ça poutre plus que PES 6"
Blasphème !
Bon je vous laisse, je vais me mettre mes trois grammes quotidiens de la féria Et la même demain et après demain
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:54:55
PES 6 sur 360, je précise
En plus graphiquement, c´est LA MÊME CHOSE
LeOufdu29
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:52:58
On a torché Reims
[Climteastwood]
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:08:53
Brest en L2 Montpellier aussi La saison prochaine y´auras du Nantes-Brest et du Montepellier-Boulognes S/ Mer (mon autre ville quasi-natale )
Et le HAC a encore merdé hier soir
S20killer
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:58:04
Et j´ai pris 3 grammes dans le sang Ptain hier j´étais complètement mort, je crois que ce soir je vais calmer la boisson (et recommencer demain ). Bref, vive la féria, c´est impressionnant le monde que ça ramène à Nîmes... Hier y´avait Johnny Clegg qui faisait son concert au centre ville, c´était bondé
Oh, et joie, la démo de Tomb Raider Aniversary est arrivée ! Je télécharge ça, mais ça va pas assez viteuh !
Joystik57
Niveau 38
26 mai 2007 à 13:46:32
Yep tout le monde! me suis acheté ce matin Mario Stikers sur wii! je trouve qu´il est vraiment pas mal du tout! largement mieux que celui de la version GC! bon cet aprem je vais essayer de me connecter au réseau multijoueurs pour voir ce que sa donne
bon Week-End a tous!
[Climteastwood]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:58:25
Le Online de Mario Strikers merde en ce moment, selon Nintendo les orages d´hier soir sur Paris ont provoqué la panne.
LeOufdu29
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:34:43
Sympa la démo de Tomb Raider, super beau comme jeu mais le visage de Lara Croft est un peu bizarre j´ai l´impression, je préfère le visage de Legend. Sinon c´est moi où ils ont encore exagéré ses formes ?
S20killer
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:08:06
J´ai pensé pareil, je préfère la Lara de Legend. Elle dandine bien quand elle est accroupie
Joystik57
Niveau 38
26 mai 2007 à 16:16:48
clim non pour moi sa a pas merdé, sa marchait nikel à part quelques petits ralentissements de temps en temps
en ce qui concerne la démo je suis entrain de la téléchargée en esperant que mon ordi ne bug pas
MrCube
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:53
Je l´avais test ce matin, vraiment super en plus il y a une de ces bêtes qui m´a bondi dessus
Yeah cool! Moi j´ai pas trop joué en fait, je suis resté bloqué dans la salle de l´ours, je sais pas du tout ou faut aller Mais ça fait trop plaisir de se remettre sur Tomb Raider 1, même si j´ai laissé mon adaptateur manette PS2 à Montpel, je suis obligé de jouer au clavier j´apprécie pas trop