CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:20:14

Une mission qui voulait pas se démarrer :o))
Je suis allé voir une fille, qui rentre dans sa caisse avec une mitrailleuse à l´arrière. Je me met à l´arrière donc, et rien ne se passe. J´ai cherché une demi-heure alors qu´il suffisait de monter à l´avant avec elle :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:25:59

Ah je savais pas que tu l´avais :noel:

Il paye pas de mine mais il est fun et c´est ce qui compte :oui:

Il est drôle aussi parfois, mais c´est pas volontaire :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:01:11
  1. [Climteastwood] profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 08:52:36 avertir modérateur
  3. Helo >> FFCC "2" est prévu sur la Wii. On croise les doigts :o))

Je sais qu´il est prévu, je voulais des infos moi :snif2:

Et les +6 mois et quelques qui me,nous, sépare de SSBB vont être incroyablement longs :snif2: ( fin pour moi en tout cas, ça va être loooong... )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:02:00

Pourquoi il y a jamais personnes quand je viens :(

à part les quebecquois :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:55:44

Arf si je pourrais dire quelque chose d´intelligent avec les peu de fois que je viens squatter le forum :( xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juillet 2007 à 05:20:57

MM :coeur: quoique jte vois beaucoup ces temps-ci sur le Quebec xP

Bah moi j´ai Metroid dans un mois et demi, ptetre que jvais prendre Madden aussi, en Online ca peut etre sympa

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:23:42

Couché 6h levé 8h30, je pète la forme :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:19:50

Tu pèteras la forme pendant 5/6 heures seulement :-d

Ensuite, vers les 17 heures tu t´écrouleras :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:34:00

Nan, c´est bon, je viens de voir une new qu´est bon pour la forme :-d

La " baisse " de prix de la PS3 :rire:

Au lieu de fournir deux jeux pourris et une deuxième manette, qu´ils fournissent les cables et le secteur non didiou :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:34:15

Clim => Il est surtout magnifique je trouve, c´est le pied de survoler l´ile en hélico !

Et Nintendo ça serait cool qu´ils nous fournissent autre chose qu´une balance, qu´un trailer merdique de MP3 et des sreens pourraves de Mario Kart... Nan mais vous avez vu ces trois pauvres screens? On se croirait en 1999 devant une démo technique du GC :fou:

En fait c´est bien de la merde cet E3

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:37:00

Vous allez me dire, on a ce screen. Il sauve tout, heureusement :o))
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7988&imgid=61925

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:10:00

Maya Mario :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:42:09

http://www.nofrag.com/2007/jul/13/26000/
Clim, tu peux baver avec moi :bave:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:17:35

Aller, vidéo mario bonus :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+mario/video/x1nkju_al-capone-parodie-avec-mario/1

:o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:28:16

S20 :d) Bah je croyais que t´aimais pas les Call OF ? :o))

Il est sur-jouissif le 4 :bave: Depuis la première vidéo (d´il y a quelques semaines maintenant) je bave dessus :bave:

Sinon pour Just Cause, c´est clur qu´il est magnifique ! En tout cas en ce qui concerne l´Île, pasque bon les perso, les bagnoles et les bâtiments, peut mieux faire quand même.

Mais assister au lever du soleil bien calé dans son parachute, c´est excellent !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:29:02

Sinon sur Gametrailer y´a la vidéo de Call Of 4 en meilleur qualité :

http://www.gameblog.fr/news_1786_e3-modern-warfare-le-jeu-du-salon

Relayé par Gameblog of course :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:15:51

J´aime pas les CoD, mais celui là est franchement impressionnant graphiquement faut avouer !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:53:21

À mon avis Microsoft va annoncer une baisse de prix à un éventuel X07, s´ils le font je fonce et j´achète COD4 avec Oo ca doit être supra jouisssif en online

Clim y´a une question qui me tue :fou: qui était MoT :snif2: ?

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:11:42

Un boulet :)

veux une 360 :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:41:10

MoT c´était FinalClad ou chais pu trop qui o_O J´ai oublié son pseudo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment