S20
Bah je croyais que t´aimais pas les Call OF ?
Il est sur-jouissif le 4
Depuis la première vidéo (d´il y a quelques semaines maintenant) je bave dessus
Sinon pour Just Cause, c´est clur qu´il est magnifique ! En tout cas en ce qui concerne l´Île, pasque bon les perso, les bagnoles et les bâtiments, peut mieux faire quand même.
Mais assister au lever du soleil bien calé dans son parachute, c´est excellent !