CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:06:01

Assassin de l´économie du jeu vidéo :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:13:17

Je suis pu trop l´actualité des jeux vidéos :o)) C´est quoi le prochain jeu BIEN qui sort sur NGC ? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:21:28

C´est vrai que tout le monde n´a pas la Wii (qui prend pas mal la poussière). Et bien écoute, aucune actu de prévu normalement :o)) Sauf peut être un Baten Kaitos mais qui ne serait qu´en Anglais, et d´import UK donc :) Chouette non ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:38:52

Baten Kaitos sort le 15 juin 2007 en Europe (version US) uniquement dans les magasins Scorgames :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:49:33

Au moins toi tu es à la pointe de l´info vidéoludique :) Merci du renseignement Maitre Capello :-)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:02:09

Et ben content de t´avoir renseigné Maitre Intello :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:22:10

Merde, j´ai remporté l´enchère sur Fable: The Lost Chapters. J´espère qu´il est vraiment bien O_o

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:23:09

Au fait, je voulais m´excuser auprès de Kinou, j´ai étais, comme d´habitude, trop loin dans mes propos et je les retire avec la couche d´excuse (sincère) qui va au dessus.

(Mais ça m´empêcheras jamais de détester Sarko et tout ce qu´il représente)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:47

maintenant faut faire l´amour :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:33:55

Pas évident de bien parler avec un gars qui aime bien un type que tu trouve complètement dangereux pour toi (hu)

Faut essayer de faire abstraction de ça... J´ai un type de ma classe qui est pro-Sarkozy, ça me fait horriblement chier, mais vu qu´on est potes et qu´on se marre trop bien ensemble, j´ai pas envie de tout gacher à cause de ça, donc j´essaye de me la fermer...

Sinon, pour Fable, je l´ai trouvé vraiment bien, si ça peut te rassurer :p) Le fait de choisir son orientation (bien/mal, pas sexuelle), c´est vraiment tripant, et en plus ça pousse à refaire le jeu plusieurs fois.
Style il y a un barrage, et faut payer pour passer. Tu peux choisir de payer et de passer, ou bien de buter les gardes et de leur péter dessus.

C´est trop fun ! ;P

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:39:10

J´ai du mal à faire abstraction de ce genre de chose justement. C´est un problème, un vrai problème. M´enfin bon, j´me soigne en crachant sur les chanteurs morts

http://www.enregistrersous.com/images/124452877920070509223604.jpg

Je sais, je suis petit, si petit.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:39:42

C´est à propos de Gregory Lemarchal...

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:42:32

C´est méchant ça :)

Mais t´inquiète, tu crois pas que moi aussi j´ai pas de mal à faire abstraction? Si je me retenais pas je leur foutrais des coups de chaise dans la gueule jusqu´à ce qu´ils me crachent que Sarkozy est un connard. Mais voilà, je me retiens. Et mon pote, il risque de pas apprécier les coups de chaise.
Et il fait deux fois mon poids, environ.

Monde de merde.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:44:52

Ouais c´est méchant. Mais ça m´a un peu gonflé de voir TF1 faire une soirée pseudo hommage afin de récolter des minables dons pour la Mucovicidose, alors que leur petite sauterie leur a rapporter des millions (bien plus que les 7 millions récoltés durant ladite soirée).

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:46:21

S20 :d) fait comme Jospin, l´exil

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:47:56

TF1 ok, mais bon le gars il pouvais chanter de la merde, c´est quand même pas évident de réaliser son rêve en sachant qu´on va mourir...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:52:52

Ah bah ça, je dis pas le contraire hein.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:55:25

Bon pis c´est à prendre au second degré quand même aussi O_o

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:23:34

J´ai ris :rire: quel enflure

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:14:10

SvR :d) Ah bonne nouvelle^^

Soul Calibur Legends Oo jveux une wii :snif: a la place d´en envoyer à amazon.de hein Nintendo?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment