Pas évident de bien parler avec un gars qui aime bien un type que tu trouve complètement dangereux pour toi (hu)
Faut essayer de faire abstraction de ça... J´ai un type de ma classe qui est pro-Sarkozy, ça me fait horriblement chier, mais vu qu´on est potes et qu´on se marre trop bien ensemble, j´ai pas envie de tout gacher à cause de ça, donc j´essaye de me la fermer...
Sinon, pour Fable, je l´ai trouvé vraiment bien, si ça peut te rassurer
Le fait de choisir son orientation (bien/mal, pas sexuelle), c´est vraiment tripant, et en plus ça pousse à refaire le jeu plusieurs fois.
Style il y a un barrage, et faut payer pour passer. Tu peux choisir de payer et de passer, ou bien de buter les gardes et de leur péter dessus.
C´est trop fun ! ;P