Ouais bon, ça sert plus à rien de supporter Lyon, alors je me met au bas du classement un peu, pour le fun
On aura donc soit un Nîmes-Montpellier soit un Nîmes-Brest l´année prochaine
J´aimerai bien la deuxième solution, histoire que je me foute un peu plus de la gueule à Ninou ah ah