CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:51:38

Soul Calibur Legends...La future bouse que ça va être putain...Faire un jeu d´Action/Aventure avec l´univers d´un jeu de baston...Je suis pas contre, mais ça va être foiré, c´est pratiquement sur. Surtout qu´ils vont nous pondre un système Wiimote/Nunchuk merdique j´le sens bien (enfin mal plutôt).

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 mai 2007 à 16:21:26

ouai sa dépend si vraiment ils s´applique à le faire, je pense que sa peut être bien! mais si ils le font à la vas-vite c´est sûr que sa sera nul! :hum:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:35:53

en vue des artworks SCL promet que du bon, et namco à toujours fait du bon boulot avec ce jeu alors pourquoi pas sur Wii

Clim :d) :nah:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:36:56

Me rend compte avec vos posts que je suis à la ramasse niveau actu jeux vidéos :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:43:25

Ninou :d) jete un coup d´oeil sur la page d´acceuil de jv.com, ya tout :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:03:09

SvR :d) Pourquoi " :nah: " :doute: ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:06:24

Si je m´attendais à des excuses :fou: En tout cas moi aussi je me suis emporté et donc moi aussi je m´excuse, même si ça nous empêche pas de croire en de choses différentes hein, c´est pas la première, et c´est pas la dernière :)
En tout cas le monde a été divisé, même dans la classe de S20 (c´est pour dire!) et c´est pas ça qui nous change. Perso mes 2 meilleurs potes sont anti-sarko, y a eu quelque débat (sans violence et en chimie organique =) ) et je les vois pas de façon différente. Pas besoin de chaise donc ! xD

SvR, bon maintenant ça presse, tu me le files ton putain de code ami pour DKR ? :ange:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:11:08

Une chose est sure, quelqu´un qui est pro-Sarkozy ne pourra jamais faire partit de mes "meilleurs potes"

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:18:38

Clim :d) c´était juste pour ce que tu as dit sur Soul Calibur Legend xD rien de méchant :)

Kinou :d) ça arrive, faut que mon pote me rende mon M3 :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:42:24

Moi je sympathise avant de demander pour qui ils votent :o)) Mais c´est un état d´esprit avant tout quand on a des convictions politiques xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:45:03

SvR :d) Bah j´te parie tout c´que tu veux, mais SCLegends seras soit mauvais, soit juste bon pour les gros fans mais ça seras jamais un hit en puissance. Et moi, en étant gros fan de SoulCa, j´ai d´énorme doute à propos de la qualité de ce futur jeu.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:53:34

Putain, je viens de mater un reportage sur les Présidentielles de cette année...Savoir que Roland Magdane soutient ce facho d´en**** de Sarko ça me fout une de ces gerbes. Clavier aussi, Reno pareil, sans compter les autres starlettes pitoyables, attirées par le pognon, qui gravite autour du nabot sans vergogne.

Je sens que si j´ai moyen de participer à des manifs Anti-Sarko, j´vais certainement pas m´en priver. Putain faut lui faire chier ces dents à ce...

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:59:04

Il y a 53% d´ignorants en France

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:01:47

Pour rester dans le politiquement correct (que je déteste) j´vais dire comme toi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:10:10

Si y´a des manifs sans cramage de voiture et sans qu´on se fasse tabasser par les CRS pour rien, j´y participerais aussi. Mais c´est dur à trouver

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:14:30

Sans cramages de caisse, c´est possible, sans pétage de gueule par CRS, ça par contre...Sous Sarko, ce genre de chose arriveras bien plus souvent qu´avant...

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:25:02

Faut pas lacher l´affaire, leur montrer qu´on existe. Jamais je ne baisserais mon froc devant Sarkozy ou un quelconque membre de son gouvernement.

Les manifestants sont désignés comme des délinquants par les médias, et à les entendre, il y a seulement une centaine de résistants par ci par là. Les peines tombent déjà : 3 mois de prison ferme pour avoir balancé une canette sur un CRS, 1 mois ferme pour un fumigène ou pour une poubelle brulée.
Les CRS qui lancent leur lacrymo dans la foule, ce sont des héros. C´est bien

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:56:26

Putain ça va chier, je sens que sous le règne de Sarko, si je fais pas au moins un mois de taule c´est pas normal...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:42:08

3 mois pour une putain de canette sur un mec avec un bouclier? Et après ils vont coller 6 mois pour un homicide... Cherchez l´erreur.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:26:29

Bah le pauvre a surement été pris comme exemple... si c´est le bordel ils doivent quand même démontrer une autorité au détriment de certains =/

Pour SoulCa bah j´espère ctout.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy