J´y compte bien. Evidemment ça sera pas facile, mais je crois que c´est possible, j´ai tellement hâte de vendredi
Et sur France télévision tout le monde donnait Andreev gagnant, non mais !
Bon annif Zitoune tu changes de dizaines déjà, vieux schnok 

C´est l´annif de AF aussi (vous vous souvenez) il vous fait plein de bisous à tous (non c´est pas vrai en fait c´est tout l´inverse).
Cours terminés, le tube cathodique va chauffer 