CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:06:03

J´aimerai bien t´offrir un cadeau, mais malheureusement pour toi ça sera juste un conseil

=> N.A.P. - La fin du monde
Tu connais peut-être, moi je viens de découvrir (pourtant l´album est sortit en 1999). Du bon pe-ra de Strasbourg, un album vraiment excellent. Que ce soit niveau instru ou lyrics, c´est du lourd.

Si tu connais pas je mettrais quelques sons sur mon FTP

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:11:23

Bon, de toute façon je suis en train de up l´album, va faire un tour ici :
http://soulofmana.free.fr/musique/NAP

Mention spéciale à "Au revoir à jamais", "Jeu de guerre", "Les maîtres du monde", ou encore "Propos sur le pouvoir" (feat rockin´squat)

En fait c´est tout bon :gni:

MrCube
MrCube
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:54:57

Effectivement je connais, il y en a qui passaient ça au bahut par contre je connais pas tout les titres ^^

C´est l´occaz´ de tout écouter, merci :)

(Tu vois, tu m´a quand même fait un cadeau :-d )

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:14:26

http://www.soulofmana.com/test.php?idnews=198

Dites moi ce que vous en pensez, au passage. Je l´ai fait un peu à la va vite, manque de temps oblige

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 juin 2007 à 17:55:16

pas mal ton test, même excellent :)

sinon djakovic a gagné sa place pour les demies-finale, mais bon contre nadal sa va être compliqué, esperon toujours! :o)) t´aura peut-être ta finale tant souhaitée Molock! xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:51:51

J´y compte bien. Evidemment ça sera pas facile, mais je crois que c´est possible, j´ai tellement hâte de vendredi :bave: Et sur France télévision tout le monde donnait Andreev gagnant, non mais !

Bon annif Zitoune tu changes de dizaines déjà, vieux schnok :-d
:fete:
C´est l´annif de AF aussi (vous vous souvenez) il vous fait plein de bisous à tous (non c´est pas vrai en fait c´est tout l´inverse).

Cours terminés, le tube cathodique va chauffer :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:16:47

Bon annif MrCube :coeur:

SvR :d) Excellent Oo j´adore (l´AMV)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:41:09

Ah merci beaucoup GBA t´es bien le seul d´entre nous qui l´a vu :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:36:56

C´est dingue pareil comment une video peut rappeler des souvenirs =/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:09:32

...18h (presque) plus tard

Belle finale dame qui s´annonce, j´espère quand même qu´il y aura plus de jeu accroché qu´aujourd´hui.
En attendant y a aussi demain, et j´espère que ça sera pas joué d´avance, en tout cas pour Nadal j´espère qu´il se fera bien accrocher par le Serbe, voire battre mais là c´est pas gagné :fou:
En tout cas je confirme: réviser et regarder roland garros ça sert à rien, on peut pas se concentrer sur les 2, j´ai choisit RG :o))

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:21:28

Je n´y comprends rien au tennis ... en tout cas Nadal ça a l´air d´être le Schumacher du tennis ... va falloir inventer des lois contre sa suprématie ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:33:28

Nan c´est seulement sur terre battue qu´il est énervant. Alors que Federer c´est partout :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:03:52

Voilà c´est bien résumé, mais on ne voit guère que Roland Garros à la télé, et noyé des fois la FedCup ou la coupe Davis :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:44:28

Ouais, j´ai jamais pigé pourquoi ils diffusaient pas AU MOINS les Grand Chelem quoi O_o

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:19:00

Dernier jour de cours demain, ensuite partiels, ensuite taf d´été, ensuite deuxième semestre, ou premier à nouveau.

:peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:25:54

:mort:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:36:53

Z´avez QUE Rolland Garros à la TV? Ptain c´est nul ca =/ on a au moins les 4 majeurs et la coupe Rogers xP

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:40:52

On a droit, gracieusement, à RG et à la Coupe Davis (et encore...) et pis euh...bah cay tout :noel: Des résumé de Wimbledon et toutça ...

Sur les chaines payantes par contre, je pense qu´ils diffusent au moins Wimbledon :(

theczar
theczar
Niveau 15
08 juin 2007 à 02:59:16

Hello le havrais. J´ai une question à te poser. Aurais-tu le mail d´un de nos copains en commun du collège. Histoire de pas balancer de noms de famille sur le net, je dirais simplement : Celui dont les initiales sont LL et qui aurait du rester "Ma meilleure amie" (lol) ?

A tout hasard...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:02:27

Ah ouais LL je vois de qui tu parles mais malheureusement, je l´ai perdu de vue après le Collège :snif2:

Sacré LL d´ailleurs :fou: !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment