CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 mai 2007 à 18:02:21

Quelle affaire :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:26

Ninou >> :oui:

XIII il est pas mal, enfin moi j´ai bien aimé :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:07:25

SvR :d) Et? J´avais bien aimé sur NGC et j´ai jamais eu l´occaz´ de le finir. En plus, il m´a rappelé par certain aspect le mythique GoldenEye sur N64.

Et puis j´y ai passé largement plus de 5h dessus quand on me l´avait prêté.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:09:59

c´est mon pote un jour qui m´avais dit qu´il l´avais finit au magasin (genre 5h) mais à la va vite quoi xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:18:03

Mouais à mon avis ton pote il t´as un peu barratiné :doute:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 mai 2007 à 18:19:05

Pas qu´un peu.....

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:32:36

rho, jvé lui redemandé, je verrai bien :rouge:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:47:11

Comment il se la pète le pote à SvR :noel: :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:44:55

Il a fini de déballer le jeu en 5H oui :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:12:23

c´est devenu le sujet du moment ou quoi :rire:

une fois j´avais pas cours, chui parti à Virgin Megastore en ville et on pouvais jouer à Starfox Assault, je commence à faire un niveau puis deux [...] ouis au bout de 3-4h je voit la fin du jeu :sarcastic:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 mai 2007 à 21:46:36

4 heures le star fox assault Oo

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:47:26

Ouais sinon moi une fois j´avais rien à faire, je suis allé à la FNAC on pouvait jouer à FFXII, j´ai commencé à faire une quête puis deux... puis au bout de 97-98h je voit la fin du jeu.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:52:08

ça m´étonnes de toi S20 :o)) toi qui aime pas perde de temps dans un RPG

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 mai 2007 à 22:42:06

S20 :d) :rire: le foutage de gu*****

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 mai 2007 à 22:43:43

S20 ta reussi a avoir une saturn avec night en plus :ouch: *jaloux*

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:39:20

Kinou, BK c´est si bien que ca? Parce que j´aimerais bien un dernier bon jeu sur Kioube en fait :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:12:02

Une fois j´ai fini 10 niveaux à la suite de Block Breaker en stage, hé ouais !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:50:28

GBA, et bien pour moi c´est le meilleur que j´ai sur la NGC mais après on peut avoir des goûts différents. J´espère bien voir le BKO un jour, mais BK je ne peux que te le conseillais, il n´a qu´un seul défaut ce jeu, l´absence de cinématique. Mais l´histoire est pleine de rebondissement (on m´a jamais dit aucun spoil donc j´allais d´étonnement en étonnement), les personnages sont tous avec leur défaut, sauf Xhela j´adore les autres, et puis ils me font rapidement penser aux persos de FFX :)
Une durée de vie très longue, et des graphismes variés et super joli. T´as pas le temps de t´ennuyer dans le jeu, le système de cartes est génial j´ai accroché direct. Donc tu as mon accord ^^

La Serbe elle a cette voix :fou: C´est un juste retour que sa victoire :fou: Mais comme le di SvR, les points sont pas souvent donnés parce que c´est bien, mais aussi des alliances. Toujours est-il que j´ai passé une bonne soirée d´eurovision :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:28:49

J´ai jamais vraiment pigé le système de cartes à BK. J´dois être trop con O_o

En tout cas, pour l´instant, Fable ça tue bien comme il faut :) je n´en attendais pas moins.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:41:42

Tu t´y es peut être pas mit à fond. Ce que je trouve bien c´est que c´est dynamique toujours différent même si on construit soit même son deck. :p)
Et pour Fable tu confirmes la règle comme quoi tout le monde aime ce jeu :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment