GBA, et bien pour moi c´est le meilleur que j´ai sur la NGC mais après on peut avoir des goûts différents. J´espère bien voir le BKO un jour, mais BK je ne peux que te le conseillais, il n´a qu´un seul défaut ce jeu, l´absence de cinématique. Mais l´histoire est pleine de rebondissement (on m´a jamais dit aucun spoil donc j´allais d´étonnement en étonnement), les personnages sont tous avec leur défaut, sauf Xhela j´adore les autres, et puis ils me font rapidement penser aux persos de FFX 
Une durée de vie très longue, et des graphismes variés et super joli. T´as pas le temps de t´ennuyer dans le jeu, le système de cartes est génial j´ai accroché direct. Donc tu as mon accord ^^
La Serbe elle a cette voix
C´est un juste retour que sa victoire
Mais comme le di SvR, les points sont pas souvent donnés parce que c´est bien, mais aussi des alliances. Toujours est-il que j´ai passé une bonne soirée d´eurovision 