CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:52:38

Ces racailles (non, je ne mettrais pas de guillemets, ce sont des racailles, point barre) peuvent ne pas être contente, mais de là à s´exprimer de cette façon, je trouve ça aussi con que le nabot.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:59:09

Je viens de voir les stats de la Bretagne entre les 2 candidats et ici c´était Ségo en tête.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:12:28

Au Havre et à Rouen c´était Ségo en tête aussi mais pas en Seine-Maritime.

Etonnant pour le Havre d´ailleurs, qui est à Droite depuis 1995! Et au premier tour c´était Sarko devant.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:15:11

Sarko est petit et a les dents longues. Il a pas eu de mal à rayé le parquet.

Sarko, facho, le peuple aura ta peau :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:29:30

Ca fait une belle France de respect avec ces casseurs. Qu´on ne me dise pas que c´est légitime, la France s´est exprimée, elle a voté, et elle a élu quelqu´un. Que ça soit l´un ou que ça soit l´autre c´est pareil, faut s´incliner, on a le droit d´être déçu, anxieux... Mais la violence c´est pas la réponse, va falloir instruire ces jeunes acérébrés qui sont maléables et ont la même connaissance politique que mon petit frère... SI ça flambe c´est pas du à Sarkozy, la raison est que la gauche (et malgré tout l´extrême droite aussi) a participé a cette fameuse "diabolisation" carrément infondée. En tout cas ça va être un Etat de travail et non pas d´assistés et ça c´est rassurant. De même qu´on peut pas parler d´insécurité alors que la sécurité est un gros point du programme libéral. Faut aussi arrêter avec les idées reçues. Mais c´est pas évident pour tout le monde je l´accorde

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:08:37

Ca fonctionne bien le bourrage de crâne. T´as bien récité ta leçon Kinou, c´est bien. Susucre?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:38:32

Enfin y´a quand même le fait que le front de Sarko fait les deux tiers de son visage qui m´énerve.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:55:14

Evidemment, on préfère être assisté plutôt que de se bouger le cul pour travailler, c´est tellement plus simple quand les autres travaillent pour soi :-)
2 sucres pour moi, et les Assedics aussi =)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:27:50

Si tu vises les attaques personnelles, te gêne absolument pas. J´ai (ou ma famille n´a) jamais eu droit à une quelconque bourse pour les études, en tant que chômeurs (professionel selon tes sous-entendu) je ne touche strictement aucune indémnisation. L´assisté te salue bien mais alors bien bien bas.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:39:35

Pas la peine, tu es déjà tombé bien bas.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:47:17

Sans ton nombrilisme poussé, il fallait voir la société socialo-communiste qu´on nous proposait. C´est marrant que ça ne choque personne qu´il existe des boulets dans la société économique, m´enfin.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:55:59

J´ai pas l´impression que t´ai grand chose à répondre à mon précédent message, si ce n´est balancer une vanne.

Enfin, c´est justement parce que je ne suis en aucune façon nombriliste que je réagis comme ça.

C´est fastoche d´être Sarkosyste quand on est né avec une cuillère en or dans la gueule et qu´on a jamais manqué de rien, qu´on a été élevé par des "putain de boukaks, toujours à foutre le bordel" et j´en passe. Les problèmes, c´est toujours la faute des autres c´est ben connu...

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:56:28

Il me viens a l´instant à l´esprit une phrase de Philippe Gelluck :

Les règles de la démocratie, c´est que la majorité a toujours raison. Mais si la majorité avait tord me direz-vous :question:
ça ne changerait rien, car la majorité aurait raison d´avoir tord :-)

:o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
07 mai 2007 à 17:12:16

phrase un peu complexe... :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:14:51

Débat un peu stéril.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:16:08

Il dure déjà depuis quelque mois de toute façon.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:27:52

Arrête j´vais chialer

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:38:13

Je t´en demande pas tant.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:39:25

Sarkozy n´a jamais rien fait pour les banlieues, mis à part instaurer un climat de peur et de violence. Depuis 5 ans je vois tous les jours ce qui se passe en banlieue, et pas seulement à la téloche tranquille sur mon canapé.

Alors je suis d´accord que la violence est une réaction puérile, mais comment réagir quand on ne nous a pas appris d´autre façon de s´exprimer face à l´Etat?

Il y a bien la musique, mais on censure tout propos dès qu´il est un tant soit peu dangeureux pour l´Etat.

http://img413.imageshack.us/img413/7501/squatinfosu4.jpg

Ici bas, on n´aime pas Sarkozy, et on a nos raison d´avoir peur de l´avenir en France pour nos banlieues. Et comment peut-on être fier d´être français quand on sait que Sarkozy va instaurer une alliance entre la France et les USA, ainsi qu´avec Tony Blair le mouton de Bush qui ne cesse d´exprimer son amitié envers Sarkozy? C´est sûr, les riches n´auront plus de soucis à se faire

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:06:51

En complément pour les flemmards :

http://youtube.com/watch?v=cX2j3lfME64

Comme ça vous saurez de quoi il parle.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment