Comme le proverbe le dit : Kikoolol un jour , kikoolol toujours .
Désolé Anthony , mais vous ne vous en sortirez JAMAIS .
LeOufdu29
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:55:59
Naaaaaaaaaaannnnnnnnn
part se pendre*
MoLoCk83
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:21:22
Je m´en souvenais même pas de cette période Merci shot On dit plus vieux plus con, mais bon, faut quand même signaler que t´as fait des efforts niveau écriture
[Climteastwood]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:44:11
On a tous eu notre période "kikoo lol asv(ingt)"
MoLoCk83
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:48:54
Non, moi j´ai pas eu cette période
[Climteastwood]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:50:11
Je suis sur qu´en fouillant bien comme il faut, on trouveras
[Climteastwood]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:51:13
Au fait, les Simpsons et Transformers ça déchire
MoLoCk83
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:58:18
T´as vu les 2 hier ?! Bah dis donc, toujours aussi cinéphile
j-mario-b
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:39:17
J´ai finalement été voir les Simpsons hier soir, j´ai réussi à avoir la séance de 22h, en faisant quelques kilomètres de plus
Résultat : CA DECHIRE :fete
[Climteastwood]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:50:08
Kinou Oui j´ai vu les deux hier, c´est tarif réduit le ´credi du coup j´y vais qu´une fois par semaine, alors j´en profite
j-mario-b
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:51:45
Rassmussen exclu, l´équipe Cofidis limogé à cause du dopage d´un de ses leaders, il y a de moins en moins de coureurs. Qu´est ce qu´on va avoir comme surprise encore?
[Climteastwood]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:52:33
L´annulation du Tour de France 2007
LeOufdu29
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:54:05
Vont tous être viré, et restera un seul français qui fera la course et pour une fois un français gagnera