En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
PepOniaKs
Niveau 7
01 janvier 2006 à 01:18:11
ne faite pas attention a titi
Tortue-geniail
Niveau 7
01 janvier 2006 à 01:32:06
reuh je sais que je suis chiant... mais vous pouvez me paseez votre code amis de mario kart sinon happy new year
jonlink
Niveau 9
01 janvier 2006 à 02:20:42
TG(tortue geniale et non pas autre chose^^) si tu veut des codes regardent sur les cartes de visites les joueurs y laissent leurs codes (comme moi)
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:29:52
Bonne année tout le monde
Je vous souhaitent tout le bonheur possible
pas_deau_72
Niveau 9
01 janvier 2006 à 02:39:29
T´as vu Chau??? Je suis banni maintenant.
Je suppose que tu dois etre fier...
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:40:51
Tu as mérité ce que tu méritait, tout simplement ...
pas_deau_72
Niveau 9
01 janvier 2006 à 02:48:03
Chau Je sais...
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:52:54
Pado Fallait pas dire de vilains mots
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 04:20:55
:non
Test...
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 04:22:57
C´est la dernière fois c´est promis!
Porsche28
Niveau 8
01 janvier 2006 à 05:22:54
BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!
pas_deau_72
Niveau 9
01 janvier 2006 à 05:34:36
Bon, juste le temps de faire un coucou et je re à 0:00 (heure du québec) pour etre le prmeir posteur de l´année québécoise
pas_deau_72
Niveau 9
01 janvier 2006 à 05:59:58
BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!! (année québecoise bien sur ^^ )
pas_deau_72
Niveau 9
01 janvier 2006 à 06:05:42
OUPS!!! UN PEU TROP TOT... Bonne année quand meme!!
ada_01
Niveau 9
01 janvier 2006 à 06:05:53
BONNE ANNE MON PADO!!!
BONNE SANTE!!!!
ET BONNE ANNEE A TOUT LES QUEBEQUOI!!
NOVA GODINA!! (en croate : bonne annee lol)
M-AIR
Niveau 7
01 janvier 2006 à 06:35:50
bonne annee
shotwars666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:37:54
all ! Il reste quelqu´un ? Dites , je devrais prendre FFCC ou TOS ? Dites les 2 SVP Nan , je blague , lequel ?
shotwars666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:43:45
Dans ML partners in times j´ai recouvert tous les fragments d´étoiles , je vient de finir le "tableau " Star Hill ou Montagne étoile en français je crois
shotwars666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:44:57
Putain c´est impressionnant , ça mets seulement 15 secondes à charger une page ... c´est le chemin vers la rérapidité
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:32:30
Bonjour chers forumeurs, je poste ici pour mon reveil