En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 19:06:18
Chooooo Wi je mange toujours tôt Ou est-ce vous qui mangez tard? oho mystere et boule de kill bill :o Paradoxe reversibleuh :o Theorème de pythagore :o Met un pull y´fait froid dehors :o
XD
LeOuf Quelle blague?
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:06:24
Chau Moi, j´trouve que t´es toujours en forme ^^ Après, ça dépend des autres
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:06:25
Kinou is klein debiel.
ada_01
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:07:25
Momo "voye" c´est pas dans mon repertoire
Vivi traduc?
AF
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:07:43
Et oui comme le montre mon post précédent je suis aussi langagetophile là c´est du hollandais
Ygg rien lol
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 19:07:49
Wàs sprechen Sie àlle? o_o
viki1230
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:07:54
Momo hem , Saint Mathieu roi des Gâteux , ouais
AirFlash
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:08:26
eh bah.... j´sais pas si c´est 2006 qui fait sa , mais y a de ces bodel de conversation !
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:08:31
Cloud1000 Posté le 01 janvier 2006 à 19:06:24
Chau Moi, j´trouve que t´es toujours en forme ^^ Après, ça dépend des autres
Ouais, toujours en forme
viki1230
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:08:56
Bon je re , @++
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:09:22
Et bien le subjonctif présent du verbe Voir peut s´écrire de plusieurs façon (tout du moins chez moi) Ninou=> Tu parles hollandais ? Tu vas pouvoir m´aider à comprendre ce que dit Simone Simons, et tous les autres membres du groupe Epica
AirFlash
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:09:31
bisar quand les cours reprennent, la forme décend d´un coup
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:10:06
AF Toi, t´as envie de casser la bonne ambiance de ce topic ^^
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 19:10:26
@plus Viki
AirFlash A chaque fois que je viens je vois du bordel C´est autrement d´habitude?
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:10:28
Viki @ +++
Moi je parle courament l´hollandais, tout le monde le sais
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:11:08
C´est ça au revoir viki, suprême maitre des pourris ^^
ada_01
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:11:16
tu nous sort quelque chose Chau
mdr
AirFlash
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:12:19
Cloud ~> comment t´as deviné
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:12:29
viki ada Il nous a sorti quoi
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:13:33
AF Hé hé j´ai tout de suite perçu tes intentions avec ce vilain poste