CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:03:56

Jlai vu Sin city :fou: et sa réfléchit beaucoup la dedans :fou:

PS: ne me demandez po comment je lai obtenu je voudrais éviter les que"stions embarassantes :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:38:04

Y´a une couille entre titi et momo

:d) :rire:
Expressions Francaises Powaaaa :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:46:59

En même temps si il avait dit ça à la Québécoise il aurait dit:
"Y a un gosse entre titi et momo" et là c´est faut :fou: ^^ Enfin, ça dépend comment ou se place :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:49:32

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT GBAAAAAAAAAAA :fou:

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
04 janvier 2006 à 23:11:02

Moi je vote Alexi7

Il repond a mes kestions dans le topic :

Quiz sur les heros de Nintendo !!

Bravo !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:13:06

Momo :d) :rire: :rire:

Une gosse :o))

M´enfin on dit pas ca, et puis le mot couille est plus utilisé que gosse ici >_<

Mais Clim, t´est passé où XD?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:02:07

C´est officiel, je suis nul à MK DS :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:23:35

Bah non, c´est juste 2 defaites :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:12:25

ENFIN ! ENFIN ! La vitesse est représante ! Je suis heureux :hap:
Clim :d) Tu as eu MKDS ?
Juste savoir , les votes sont commencés :question: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:57:37

Non, non, non... les votes recommencent le 30...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 05:03:18

Oups merde ... j´avais oublié :rouge: ... c´est juste que Soul_Wizard avait voté alors ... XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:13:14

Voiçi mon post matinal, qui sera surment suivi par MoMO, donc aujourd´hui, une journéee encore des plus nul, mais je dois dire que le vendredi gagne son pesant en cacahuète, avec une journéee qui donne envie encore plus que les autre de sécher les cours :rire:

Disons que c´est bientôt le week end....bah enfèt esa fait loin quand même quand on y pense :snif2:

Bonne Chance MoMO pour sa thèse philosophique, et bonne journée à tous le monde :ok:

:bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:12:56

Quek devin ce AF!
Aujourd´hui ça va c´est tranquille, rentrée à 11 heures! Mon commentaire de philo il est fini, donc je ne le relirais plus jamais, la prof s´en chargera :)
Bonne journée à tout le monde, et aussi à toi AF qui est déjà en cours (n´est-il pas trop sérieux ?)
:bye:

garde_frigo
garde_frigo
Niveau 3
05 janvier 2006 à 10:48:57

Moi je suis en wacances :snif: :content:

Bonjour ami du matin

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:19:43

:merci: Soul wizard :rouge: Mais ya une big embrouille netre les figurtes principales de ce topic pour faire un vote secret et tout... mais :merci: kan meme :hap:

Et garde-frigo, pourquoi té en vacances :( :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:45:08

Youpi, nouveau fauteuil :o)) J´ai moins mal au cul comme ça :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:48:22

Ah moi sa va, j´ai eus un fauteil il y a un ou 2 mois et c´est franchement super :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:48:55

Tu ne peux po savoir le bonheur que cela me fait de savoir sa :oui: :o))
Hip Hip Hip :fete:
HOURRA pour le nouveau fauteuil de Clim :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:07:52

Clim :d) :rire: Ca a valu la peine de se lever a 8 heures :fou: ?

Garde-frigo est en vacs parce que les Canadiens et les Belges commencent une semaine plus tard et finissent une semaine plus tard.

(24-08)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:16:48

:hello:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment