AirFlash Posté le 01 janvier 2006 à 18:53:58
Mon premier post en 2006 !!
Bon j´ai dormis un peu, jsuis complétement décalé j´ai quasiment pas dormis...
ahahha ptit joueur moi je suis réveillé depuis hier matin
là mes nerfs lachent
ada
bon alors on le fais aussi en breton
Bloavez Mad 