je dois ranger mon bureau il y a une pile de 50 cm de feuilles volantes je suis dans la merde
HAHAHAHAHA ! Je l´ai eu ! Vous auriez du voire sa face quand je L´ai battu ! Hahahaha !! !!
Moi je me connecte et je vous attend
Mais j´aurais pu faire baucoup mieux mais bon ...
shot de quel jeu tu parle
titi bonne chanc pour ton bureau
kamuko ils causent de mario kart j´imagine pourquoi j´ai pas la DS
Quartier Delfino à MK DS
Shot tu joues avec nous ou quoi?
ouai et tu dois faire quoid parce que je l´ai MKDS et je vois pas de quoid tu parle
Reuh! Bon y a t il du monde ou je vais recharger ma DS pour jouer à MKDS ? Sinon bon aprem ?
S20 Heu nan , moon dongle marche pas ...
ils jouent en reseau avec le wifi
pourquoi ils ont tous la DS
Titi puisqu´ils l´ont tous acheté
D´ailleur moi aussi j´ai pas la DS
youpi le dongle de shot marche pas il va rester icije me rejouis du malheur des autres
OOuuuaaaiiisss ! Chateau de Bowser battu aussi
titi tu projet de l´avoir la Ds ou pas ?
roy ben moi je me la paierai bien mais comme j´ai pas de fric au fait il coute combien le dongle
shot tu bas quois stp :fou j´ai toujour pas compris se que tu fais
kamuko ça fait 3 mois que je reve que de ça