CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:45:04

Ouais, enfin dans les premiers alors, parce que le tout premier post tu l´as fait sur un topic de ToS, et oui, je me suis renseigné sur toi :fou:

Consolnator
Consolnator
Niveau 5
01 janvier 2006 à 17:45:41

Bonne année 2006 les gens :fete:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:46:56

Molock :d) Ah bon :question: m´en souviens pas perso :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:47:08

Cubinou :d) c´est déjà fait :sleep:

bonne année Consolnator :ok:

:sleep:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:47:36

Cloud :d) Un peu de mémoire mon garçon :o))

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:48:13

Bonne annéeuh :fete:
Bonne Santé :fete:
Bonne cuvée :fete:
Bonne cuite :fou: :fete: Quoi ça rime pas è_é et alors?? è_é J´annonce officiellement un prenation de pseudo :fete:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:49:03

Lord :d) J´sais pas vous mais moi, j´ai bien bu et bien cuvé par la même occasion hier soir donc mon état n´est pas normal en ce moment :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:49:21

Bonne année à toi aussi! Mais bois avec modération quand même :o)) :fete:

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:51:28

Mo :d) Modelation toujours modelation :fete: M´as-tu déjà vu saoul flanchement? :fete: jamais ! :fete: Même sur le dos d´un éléphant titatnesque buvant du thé sur un elfe amorphe et cul de jate :fete:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:51:42

Bonne année Cloud :hap: :fete:

Bonne année aux autres :fete: :fete: :fete:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:52:16

Mon état en un seul mot => déchet :hum:

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:53:17

LeOuf :d) Comme d´hab´ :-):lol: Nan j´deconne nan me tape pas :snif: ^_^"

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:27

En fait j´ai une anecdote (hs):
Hier aprés midi je vais voir msn pour parler avec des potes, je vois un nouveau contact donc comme a mon habitude j´accepte :) (jusque là rien d´intérréssant), et je lui parle et je lui demande c qui :fou: ( comme l´autre personne de l´autre coup pour ceux qui s´en souviennent ) Et il me dit son pseudo manias j´sais plus quoi et moi je lui dit le mien. Et béh on ne se connait pas. Il me dit qu´il est sur les forums PES5 et GTA san andréas, et je lui dit que je n´ai jamais visité ces forum.

Ensuite il me dit qu´il s´en souvient pourquoi il a pris mon adresse, en fait c´était pour me dire si j´avais un pseudo qui a les 10 seconds à lui passer!!! Et ben j´ai dit que j´en avais pas et comme j´aime pas qu´on fait sa en plus je le connait même et je sais même pas comment il sais mon adresse :non: . Donc je lui bloqué et supprimé.

J´aime pas qu´on me prenne pour un c*n

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:11

Ygg :d) tu joues avec ta vie là :diable: en même temps t´as pas tort ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:56:21

Ygg = Shadowing c sa ?

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:56:32

LeOuf :d) Ouais je sais ^_^"" mais c´est pas vrai t´inquiètes :-) T´es pas un dechet :-) Tu sais qu´on t´aime bien pourriture :-d ( Va m´éclater :rire: )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:57:05

Ah mais c´est Ygg :fou:

Bonne année mec :fete: :fete:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:57:31

:salut:

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:58:37

Lord :d) Ouaip j´ai reçu ce pseudo :fete: enfin, toutes façon l´utilisateur l´utilisait tellement.. :fou: :F

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:58:38

Reuh bowserrrr

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment