En fait j´ai une anecdote (hs):
Hier aprés midi je vais voir msn pour parler avec des potes, je vois un nouveau contact donc comme a mon habitude j´accepte
(jusque là rien d´intérréssant), et je lui parle et je lui demande c qui
( comme l´autre personne de l´autre coup pour ceux qui s´en souviennent ) Et il me dit son pseudo manias j´sais plus quoi et moi je lui dit le mien. Et béh on ne se connait pas. Il me dit qu´il est sur les forums PES5 et GTA san andréas, et je lui dit que je n´ai jamais visité ces forum.
Ensuite il me dit qu´il s´en souvient pourquoi il a pris mon adresse, en fait c´était pour me dire si j´avais un pseudo qui a les 10 seconds à lui passer!!! Et ben j´ai dit que j´en avais pas et comme j´aime pas qu´on fait sa en plus je le connait même et je sais même pas comment il sais mon adresse
. Donc je lui bloqué et supprimé.
J´aime pas qu´on me prenne pour un c*n