MoLoCk83 Posté le 01 janvier 2006 à 19:09:22
Et bien le subjonctif présent du verbe Voir peut s´écrire de plusieurs façon (tout du moins chez moi)
Ninou=> Tu parles hollandais ? Tu vas pouvoir m´aider à comprendre ce que dit Simone Simons, et tous les autres membres du groupe Epica
j´en parlerais à mon ami traducteurologue
AF
et je devrais dire quoi moi ? 