CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Dark[Vador
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:24:50

Ygg :d) Ne t´enfuis pas petite fouine :diable:

  • jette un cure-dent télescopique dans le pied de l´autre marrant*
Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:25:12

Bonen année S20 :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:25:19

Dark Vador n´est pas MoLoCk car il n´est pas spécialement fan de SW, en revanche notre brestois si :fou:

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:26:31

Mo :d) :rire: J´éspère que le " =) " est pas le smiley que je crois ,petit cosson :rire:

Dark :d) grrr *sort une flotte de son sac*
Attaquez le! :diable:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:28:14

Nan nan, je me permet de le faire là en toute non-salacitude parce que mon raccourci sur msn est un peu "olé olé", à chaque fois que je le mets on fait une remarque sur ce "=)" :p)

Dark[Vador
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:28:20

Ygg :d) Muhahaha :diable: ramasse ta bouteille d´eau :diable:

  • lui jette une vieille bombe nucléaire dans la tête*
Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:29:57

Dark :d) ( :rire: :rire: Une flotte navale roo :snif2: )
Et toi arrête de peter :o))

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:32:42

Mo :d) uais ouais,avoue que tu voulais mettre ce smiley :fou:

Dark[Vador
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:33:38

Ygg :d) ( :rire: je savais lol :rire: )
Tiens attrape mon plat de moules :diable:
Des moules mutantes du Kejistant Occidentale !! ! :diable:

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:35:01

Dark :d) ( Ce mot me fait penser à tant de choses plus ou moins pervers :fou: Encore plus venant de toi :fou: )
Prend mes octopus de chez 007 Moonraker :diable:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:36:43

Nan nan...Je ne peux rien dire sur le forum de ce qu´il se passe avec ninou, je lui ai promit ( :o)) ).
Tiens ça parle culinaire maintenant :p) Ninou, tu connais bien ta géographie ? :fou:

Dark[Vador
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:36:50

Ygg :d) ( :fou: houla si tu savais :fou: )

  • contre avec un chien hélicopère*

Attrape mes canards enchaînés :fou: :diable:

Shadowings
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:36:52

Je re,j´vais manger @toutes :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:37:29

Ygg :d) ++

Dark[Vador
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:37:50

kinou :d) oui oui je suis géographistologue à mes heures perdues ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:02

Et bien bon nappétit l´alsaco :ok: ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:57

Ça mange tôt, pour un 1er janvier :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:39:31

Ah, et bien ce sont des heures très très perdues alors! D´ailleurs où sont-elles ? :fou:
Oui je n´en manque pas une (de remarque, pas d´heure) J´ai honte :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:39:40

Bon apetit Ygg :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:39:55

S20 :d) il doit dormir tôt :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment