En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:24:50
Ygg Ne t´enfuis pas petite fouine
jette un cure-dent télescopique dans le pied de l´autre marrant*
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:25:12
Bonen année S20
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:25:19
Dark Vador n´est pas MoLoCk car il n´est pas spécialement fan de SW, en revanche notre brestois si
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:26:31
Mo J´éspère que le " =) " est pas le smiley que je crois ,petit cosson
Dark grrr *sort une flotte de son sac* Attaquez le!
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:28:14
Nan nan, je me permet de le faire là en toute non-salacitude parce que mon raccourci sur msn est un peu "olé olé", à chaque fois que je le mets on fait une remarque sur ce "=)"
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:28:20
Ygg Muhahaha ramasse ta bouteille d´eau
lui jette une vieille bombe nucléaire dans la tête*
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:29:57
Dark ( Une flotte navale roo ) Et toi arrête de peter
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:32:42
Mo uais ouais,avoue que tu voulais mettre ce smiley
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:33:38
Ygg ( je savais lol ) Tiens attrape mon plat de moules Des moules mutantes du Kejistant Occidentale !! !
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:35:01
Dark ( Ce mot me fait penser à tant de choses plus ou moins pervers Encore plus venant de toi ) Prend mes octopus de chez 007 Moonraker
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:36:43
Nan nan...Je ne peux rien dire sur le forum de ce qu´il se passe avec ninou, je lui ai promit ( ). Tiens ça parle culinaire maintenant Ninou, tu connais bien ta géographie ?
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:36:50
Ygg ( houla si tu savais )
contre avec un chien hélicopère*
Attrape mes canards enchaînés
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:36:52
Je re,j´vais manger @toutes
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:37:29
Ygg ++
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:37:50
kinou oui oui je suis géographistologue à mes heures perdues ^^
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:02
Et bien bon nappétit l´alsaco ^^
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:57
Ça mange tôt, pour un 1er janvier
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:39:31
Ah, et bien ce sont des heures très très perdues alors! D´ailleurs où sont-elles ? Oui je n´en manque pas une (de remarque, pas d´heure) J´ai honte