CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:52:16

ben oui celles la je les connais mais j´ai pas tout saisis et oui c´était moi l´imbecile :o))
j´ai une ou deux questions
- les groupes sont biens dévoilés a la fin :question:
-connaitratons les 20 élus le 30 janvier
-et les champions dans tout ça

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:52:44

Porsche :d) OK je te pardonne!! :) c´est pas grave t´es pas le seul a faire des fautes!! :hap:

Titi :d) Clim il était la y´a pas trop longtemps pourtant!! :(

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:52:50

:bye: porsche

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:21

ben ça va mon ami caribou va m´éclaircir :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:55:11

Titi :d) C´est MON caribouu :coeur: è_é

GBA :d) J´ai posté les règles a la page precedante ...

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:55:27

gba :d)d´accord j´en poserer que 260 292 :lol: :fou: je rigole bien sur

tilapia :d) je lit aussi les battel royal c´est tro bien est les dbz mais sa ma gavé

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:56:18

Erf...

La Sélection se fera dans peu longtemps.

Ensuite les vots procèdent comme avant, jusqu´a 200, mais on peut voter pour les 4 chefs...

Une fois les votes finis, on dévoile les équipes. On additionne le nombre de vote de chaque personne de l´équipe.

L´équipe ayant au total + de votes gagne, et le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de vote a l´exception des 4 chefs gagne le prix Solo...

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:57:14

kamuko :d) moi DBZ j´ai tout revendu j´en avait marre et appelle moi titi :ok:
cho :d) on a qu´a se le partager et puis n´oublie pas que j´ai un sacré avantage sur toi: je vais au canada chaque année :-p :fou: :diable: :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:57:17

Correction...

Le topic de vote du meilleur forumeur

1- Les 4 gagnants font une selection secrete, par MSN. Kanako a droit au 1er choix, Helo au 2e, Clim au 3e, Molock au 4e et au 5e, Clim au 6e, etc. Chacun repeche en tout 5 forumeurs.

2- Personne n´en est au courant sauf ces 4. Les votes procedent normallement, sauf que l´on peut voter pour les gagnants. Quand quelqu´un atteint les 200, cela termine.

3- Grand devoilement des equipes.

4- On additionne le nombre de votes des forumeurs dans chaque equipe

5- L´equipe victorieuse se voit obtenir le prix de "Meilleur equipe"

6- Le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de votes, a l´exception des 4 gagnants obtient le prix individuel

7- Techniquement on peut voter pour tout le monde, mais seuls ceux qui ont été choisis compteront dans les équipes.

8- La date de sélection est A DÉFÉNIR, merci de ne pas poser 26 293 questions sur cette date...

9- Les votes débuteront le 30 janvier 2006 pour l´anniversaire du topic

Avantages: - 2 en 1
- Renouveau
- Suspense

By GBA & Clim

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:59

donc on connaitra bientot le 20 élus et en plus il y aura les 4 vainceurs jusque la ça va

les équipes sont données a la fin ça marche toujours

et combien il y aura t´il d´équipes et est-ce que chaque champion aura son équipe :question:
apres j´arette de te faire chier:hep:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:59

En tout cas, une chose est sûre : les places seront chères ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:00:01

titi :d) ok désormer je tapelle titi
moi j´achette pas je vais dans le magasin (carrefour pendant que ma mere fais les cours) est je lit des manga mais le problem c´est qu´il on pas tout les shaman king

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:01:35

kamuko :d) le truc c´est que moi j´y reviens souvent donc je préfere les avoir chez moi :ok:
cloud :d) bah tant que je suis selectionné :o)) :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:01:41

Non, les 20 élus sont gardés secrets! Tu votes pour qui tu veux, tant pis s´il ne fait pas partie des équipes

4 équipes, c´est écrit

Cloud :d) Ouais, mais bon, pour les autres, les votes procèdent normalement :-)))

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:03:55

:merci: GBA
donc le gagnant individuel ne doit pas etre obligatoirement un élu :question:
et puis chaqure champin a son équipe c´est ça

je suis lent veuillez m´excuser :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:05:22

sa va etre chau d´etre dans une equipe
je vais prié :lol: meme si je croi en rien :diable:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:06:34

GBA :d) répond mon caribou :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:06:54

Titi :d) Nan, il ne doit pas etre un choisi, et il ne peut pas etre un chef :ok:

Kamuko :d) Tu sais, si t´avais été la jsuis sur que t´aurais été choisi, t´avais bien fait en juin^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:07:24

Titi :d) GBA est MON ( a moi, le mien ) Caribouu :nah: :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:10:29

gba :d) oula ma memoire ne se souvien plu de juin mais comme je te les dit j´ai pas eu beaucoups de tmps c´est dernier temps mais là mintenent que j´ai mon ordi dans la chambre je serait la plus souvent ( tu vien de me dire que je sui pa pris :snif2: c pa grave)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment