En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:09:23
Bonne chance pour ton devoir d´espagnol ^^
kamuko
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:09:27
lord et tout le monde a+++
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:15:03
Kamuko, a la prochaine ^^
@ +++
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:48:20
call of duty
LeOufdu29
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:47:42
tout le monde !
aujourd´hui jsuis pas allé au bahut ^^ malade cette nuit maintenant faut que ça aille mieux pour demain
Infernight
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:04:54
Hello !
Infernight
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:07:36
Bientot 3000 post pour moa
S20killer
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:09:30
Le bac de philo tombe le lundi 12 juin. C´est mon anniversaire
LeOufdu29
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:10:35
T´en as de la chance dis-moi
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:11:56
reuh j´adore call of dutyenonline sur 360
Infernight
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:22:00
Moi, en 5ème je me suis pris une heure de colle le jour de mon annif
MoLoCk83
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:32:56
S20killer Posté le 06 janvier 2006 à 15:09:30
Le bac de philo tombe le lundi 12 juin. C´est mon anniversaire
Bon anniversaire :supercadeau: Sinon coucou tout le monde, j´ai enfin fini Merci à la prof d´italien qui n´a pas du rentrer d´italie ^^ Bonne journée sinon ? Ninou, T´as passé une bonne matinée après la nuit que t´as passé
LeOufdu29
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:35:06
bah j´ai dormi jusqu´à midi donc ça va mieux ^^
Infernight
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:36:27
Ce soir : réunion parent/prof
Demain : Cours de 8h à 11 h
A part ça tout va bien
MoLoCk83
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:40:06
Nous y a pas eu de réunions parents profs cette année, pourtant en Terminal c´est le plus importants, pour que les parents voyent ceux qu´on se tape! Demain j´ai cours de 10h à 12h. C´est chiant ça nous coupe le week end, on a que 1 nuit pour dormir comme il faut Je reviens, je vais écrire à l´Education Nationale
Infernight
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:42:09
Oui , porte plainte
shotwars666
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:43:20
Une plainte ! Tu pourrais écrire à l´éducation Internationale pour moi ? Vous avez vu ? " Apercu " !
MoLoCk83
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:44:58
Oui on a vu! D´ailleurs je peux plus faire tabulation+espace maintenant je dois taper 2 fois sur tab´ mais c´est pas évident pour prendre le coup de main :@