En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:59:05
Bonne année à Ben et Ygg que j´avais pas reconnu avec ce vieux pseudo
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:59:32
Ygg attend un peu pour voir
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:00:04
Ygg ravi de faire ta connaissance moi c´est Lord[ROY] comme tu peut le voire et bonne année Ou sinon c´est vrai que 30 posts en 200 jours
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:00:15
Merci et Bonne Année Chaude à Nes Ben
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:00:36
Ygg voilà on peut parler misérable avorton
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:01:53
On se demande c´est qui qui se cache dérriére le pseudo Dark Vador
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:02:24
LeOuf Ava faire mal XD
De même pour moi Lord (et tition des trentes j´en ai posté trois-quatre déjà )
Dark Heureusement que je suis en vacances
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:02:37
Shadowings Posté le 01 janvier 2006 à 18:00:15
Merci et Bonne Année Chaude à Nes
Toujours aussi fort en surnom
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:04:25
Ygg pas de vacances pour la torture
roy c´est kinou
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:04:36
Chobidouba Mais c´est très simple T´as juste à lire les pseudos avec une main devant l´oeil gauche et en louchant Tu vois pleins d´autres trucs selon les conditions
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:05:26
Ygg
Tu dois etre sur-entrainé
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:05:53
Kinou Ah dômmage je croyait que c´était Ninou
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:06:06
Dark Respect the evil wilderness as well as holidays Même les méchants festoient
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:06:44
Eh bien messieurs, je pars sur Resident Evil 3 pour en découdre avec Némesis qui va s´en prendre plein la gueule pour pas un rond Je reuh ensuite
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:07:26
Bye cloud! Ygg bonne année
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:07:43
Ygg justement sa va être ta fête
Cloud SSSTTTAAAARRRRSSSS
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:07:58
Cloud
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:07:58
Cloud
Nes73café Nan je suis debutant Mais j´ai uen attirance pour ton pseudo
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:08:55
IN SAME TIME
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:09:50
On peut faire aussi "Chiots d´âne" c´est plus rare que les annesses accouchent de chiots, mais qui sait, avec le progrès technique de nos jours