Disons que t´as pas été tres chanceux kippa.
Si ca t´interesse toujours tu peux faire partie de la TFT, je vois énormément de potention en toi, mais peu de chance XD
Alors si tu veux, tu peux intégrer l´équipe, et avec un peu de pratique je suis certain que tu seras un réprésentant digne de l´équipe 