En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:59:17
Bien le bonjour tout le monde. Je vous souhaite une bonne année.
PS: ça y est, j´ai la DS...pas encore le Wi-Fi par contre.
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:01:14
Merci Clim, Bonne Année a toi aussi
Moij´ai le Wi-Fi mais pas la DS
Maverick_62
Niveau 75
01 janvier 2006 à 13:05:34
Tu as enfin eu ta DS
Bah moi j´ai la DS et le Wi-fi :clown:
Maverick_62
Niveau 75
01 janvier 2006 à 13:06:07
la honte mav´
je me trompe avec MSN
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:45:33
Bonne année tout le monde et bonne santé
J´suis dans un état lamentable
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:45:46
Yes bonne année à tous
Mav´ moi aussi je met :clown: sur msn pour le smiley
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:47:41
Ninou bonne année
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:56:24
Bonne année Ninou et Roy
Pleins de bonheur que je vous souhaite
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:02:25
ah faut aussi que je sorte la blague à kinou
Bon néné tout le monde
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:26:23
Ma blague s´est adressée uniquement à toi ninou, car ça convenait totalement au contexte dans lequel tu devais te trouver Sinon tu entends quoi par "un état lamentable" ? Clim=> Merci pour hier soir ça m´a fait plaisir! Sinon tu as enfin la DS moi je vais bientot avoir le Wifi via la AOL Box, espèrons que je n´aie plus d´emmerde cette fois Au fait je vous ai dit bonne année ? Ô__ô Non ?! Et bien...(pour pas changer)...Bonne année à tout ceux à qui je l´ai pas dit, et bonne santé, plein de bonheur tout au long de l´année!! Moi elle va bien commencée en tout cas (dans moins de 10 jours ).
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:30:15
Bonne année à toi aussi
Snif rappellez moi c´est dans combien de temps les cours (moral cassée O_o)
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:35:05
C´est dans moins de 48 heures, allé vite, au boulot tout le monde ! >__<
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:36:53
kinou ah oui oups bon je suis pas très frais ^^
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:37:23
Ah de toute façon les vacances passent vites en plus j´ai la flemme de retravailler à mon collége mer**que
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:38:39
Bonne année tout le monde ! Que la Force soit avec nous
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:40:04
Wesh Cloud Bonne année à toi aussi
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:41:20
Bonne année cloud et bonne santé aussi! Ca fait la 2e fois qu´on aurait pu se dire bonne année Cloud, vu qu´on se connait depuis une plombe en fait avec le QUIZZ ZELDA (j´ai vu ça hier )
LeOufdu29
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:41:25
Oui oui bonne année
MrCube
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:43:19
Bonné Année Cloud
Ninou t´endors pas voyons mets le volume de ton casque à fond
cloud1000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:43:51
Molock C´est sur ce topic que j´ai fait mes premiers pas sur le forum