CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:03:05

vous etes motivé pour faire 2 quizz?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:05:49

nan, mais j´essaie de me motivé pour les 2h de productique qu´il faut que je fasse de 16h à 18h :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:08:06

productique?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:08:40

oué, c´est l´une des matière principal que tu as quand tu fait 1ère STI génie mécanique....

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:14:11

ahhhhh,ok moi je connais pas de trop ça!!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:19:53

t´es en seconde non?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:24:15

ouai,comment tu le sais? a cause de mon age?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:27:10

oui, je me doutais bien que tu serais en seconde :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:32:51

c´est pourri la seconde!!! vive la 1ere!!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:34:13

dis pas trop sa, la 2e c´est la belle vie avec les horraires tranquil, quand tu rentrera en première puis en terminal, tu connaitre l´enfer :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:37:54

pour la belle vie, ça je dit pas!!! (la preuve, j´avait pas cour cet aprem)! mais le programme est nul!! par rapport a la 3eme!! et sinon se topic a connu un sacré succés!!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:16:13

Wesh quelqu´un est là pour le parler :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:56:53

Le topic de vote du meilleur forumeur

1- Les 4 gagnants font une selection secrete, par MSN. Kanako a droit au 1er choix, Helo au 2e, Clim au 3e, Molock au 4e et au 5e, Clim au 6e, etc. Chacun repeche en tout 5 forumeurs.

2- Personne n´en est au courant sauf ces 4. Les votes procedent normallement, sauf que l´on peut voter pour les gagnants. Quand quelqu´un atteint les 200, cela termine.

3- Grand devoilement des equipes.

4- On additionne le nombre de votes des forumeurs dans chaque equipe

5- L´equipe victorieuse se voit obtenir le prix de "Meilleur equipe"

6- Le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de votes, a l´exception des 4 gagnants obtient le prix individuel

7- Techniquement on peut voter pour tout le monde, mais seuls ceux qui ont été choisis compteront dans les équipes.

8- La date de correction est A DÉFÉNIR, merci de ne pas poser 26 293 questions sur cette date...

9- Les votes débuteront le 30 janvier 2006 pour l´anniversaire du topic

Avantages: - 2 en 1
- Renouveau
- Suspense

By GBA & Clim

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:58:02

Mais en France c´est tout bizare ces trucs :fou:

La seconde vient avant la premiere :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:02:54

Boujour a tous :-d

Journée pas terrible, mais je m´attendais a pire :fou:

Heureusement que j´ai terminé a 16h30, sinon j´aurai pas tenu :snif2:

AnarchiiiiiX
AnarchiiiiiX
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:03:05

ça devient le record du topic le plus long là :x

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:06:11

Cho :d) Quand je recommence, c´est ma pire journée, avec piscine, espagnol, francais, math, et geographie :mort:

M´enfin j´aurai 3 cours de piscine dans la semaine :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:08:47

GBA :d) :rire:

Pas de chance :peur: :mort:

Je deteste la piscine avec l´école :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:14:36

Je deteste la piscine avec l´école

:d) Moi de même.
Sauf que je crois que je ne passe pas XD :fou: :mort:

Suis nul dans l´eau :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:16:34

Moi je nage bien, mais bon, nager avec mon prof qui donne ses instructions :rire: :peur:

Sinon dans l´eau, j´ai mon dauphin d´argent :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment