En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:10:15
Ouh pitaise ça a rendu Lord fou
Dark La tienne tardera mais viendra ( joli subterfuge )
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:11:08
MoLoCk83 Posté le 01 janvier 2006 à 18:09:50
On peut faire aussi "Chiots d´âne" c´est plus rare que les annesses accouchent de chiots, mais qui sait, avec le progrès technique de nos jours
"chiottes d´âne" ?
Ygg Ygg je suis... ton père
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:11:09
Momo Tu va t´y mettre toi aussi XD
:bye Cloud, bonne chance avec Nemesis
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:13:19
Dark *brille des yeux* Tu..me prêtes ta 306 alors ?
Anne Te l´avais dit qu´il est captivant ton pseudo
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:14:04
Ygg Non... tu prends la 2CV
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:15:15
Dark Alors t´es pas mon père è_é
sort une épée longue de sa poche*
Prend ça
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:15:19
Ygg Je vais porter plainte, pour atteinte a la vie privée
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:15:39
Hé oh: Pas de mauvais jeux de mots s´il vous plaît, personne ne me prête
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:16:57
Ygg Alors... tu vas mourir
esquive et tranche la langue de l´autre débile *
chaude anne bon chut
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:17:16
Chaudevant Atteinte à le vie pseudiée oui Les flics s´en foutent
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:18:47
Dark Grrr evite voir ça!!!
sort une DCA de sa poche*
Mange!!
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:19:44
Ninou Tu va aussi t´y mettre
Vous etes 3 a m´agresser
Shadowings Posté le 01 janvier 2006 à 18:17:16
Chaudevant Atteinte à le vie pseudiée oui Les flics s´en foutent
" Chaudevant "
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:19:50
Vous avez pas remarqué que vous avez fait fuir notre ninou
S20killer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:21:14
Bonne année à tous les membres du forum La santé et la réussite pour tout le monde
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:21:17
Bon ben bon débarras alors, mieux on le voit celui là, mieux on se porte Ninou ne revient pas
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:21:28
Ygg C´est minable !! !
sort un croiseur interstellaire de son nez*
BAM BAM Pfiuuu Pfiuuu
oh la chaude chut !
Dark[Vador
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:23:05
Lord[ROY] Posté le 01 janvier 2006 à 18:19:50
Vous avez pas remarqué que vous avez fait fuir notre ninou
mais suis un peu c´est moi ninou
Bonne année S20
Shadowings
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:23:08
Molock Mieux on le voit??
Enflure de dark tu m´le paieras
lord[roy]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:24:15
Ninou mais je croyait que c´était kinou dark vador
MoLoCk83
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:24:22
Je voulais dire moins XD Mais bon, j´ai fait un petit lapsus, sûrement révélateur =) En voulant être méssant je suis gentil (l(inverse m´arrive souvent aussi )