bof moi j´essaye de me débrouiller en anglais en francais et en espagnol XD
Moi je suis privé de wifi DS J´arrive po a l´installer
lord yassine , yasser c pareila non pardon XD
moi je parle un peu l anglais et le francais c est tous
Ah l´Español est une de mes langues préférés
lord je vois qu´on a plein de poin comun... moi aussi jaime l´espagnol XD
vous allez bien ensemble
bande de coquin
ban skradin kupuje od palva?
et en croate vous vous debrouillez comment?
lol en espagnol faut voir (enfin vaut mieux écouter, m´enfin cé une façon de parler, zut ) mon SUPER accent PAr en anglais
Yo no amo espanol
En la escuela, espanol es una merda
peponiaks Posté le 03 janvier 2006 à 21:14:19
jiré pas jusque dire qu´on est des P* mais bon...
G_besoin_daide Posté le 03 janvier 2006 à 21:14:57
elle est bien simpa
Tú té l´à petá Lola
ERREUR IMPARDONNABLEC´est: Tú té l´á petáPas: Tú té l´à petá
moi et l´espagnol...
deja que le francais c´est limite0000
Bon anniv´ à GBA pour ses 1 ans d´ancienneté sur le forum
M-AIR ~> j´ai toujours la MS de ton portable, tu passe la cherché quand?
Ada le Français c´est plus dure que l´Espagnol
Attendez, si je comprend bien, AF et M-AIR se connaissaent
moi je dit tant qu´on sé parlé sa langue maternelle c bien apres les otre langues c une otre histoir